mairut Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ouais tout seul tendu le metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j'me tate , y'a combien de niveaux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j'me tate , y'a combien de niveaux alors ? Il y en a 5 dont le premier ou tu fais rien car on te raconte l'histoire mais après t'aura un autocollant quand tu referas ce niveau tu verras on peut faire mumuse malgré qu'on est enfermé dans le camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 6 level sans oublier le survivor mode de otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 yeeeeeeeeeeeeees j'ai la platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tiens petite question, un joueur qui n a pas acheté l'add on MGS, peut il jouer à des niveaux fait avec certains éléments de ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci DaR pour ton level full of cadeaux Une petite question, dans "Info lune", "Moi", à quoi cela correspond les chiffres dans "Jouer", "Creer", "Partager" :reflexiomo6: J'ai fait mes premières parties online, c'est vraiment 100% fun ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui tu peu jouer a des niveaux fait avec le pack mgs sans l'avoir les chiffres corresponde au texte indiqué mais le hic c'est que ca a jamais fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui tu peu jouer a des niveaux fait avec le pack mgs sans l'avoir les chiffres corresponde au texte indiqué mais le hic c'est que ca a jamais fonctionné Ok...je me disais aussi, en regardant tous les profils possible pas un seul n'était à + de zéro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 OMC > de rien. Les chiffres fonctionnaient dans la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant