C3dr1c Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi j'ai tout raté pour l'instant (jv.com, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 LittlebigSonic c'est juste hallucinant ce que le gars à réussi à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben dans l'ensemble, c'est pas bien compliqué à faire (c'est juste mon avis, j'ai pas testé le jeu) Si j'ai un code BETA, je vais essayer de faire un Univers Wipeout. Juste pour rigoler Avec un peu d'imagination, je suis sûr qu'on peut faire tout ce qu'on veut avec ce jeu. EDIT : Pour ceux qui ont une BETA, eyetoy 3 fonctionne sur le jeu ? Si oui, je me l'achète toute suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 EDIT : Pour ceux qui ont une BETA, eyetoy 3 fonctionne sur le jeu ? Si oui, je me l'achète toute suite lol Le PS Eye tu veux dire ? Oui, il fonctionne parfaitement, et tu peux tagger les murs des niveaux avec ta tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Le PS Eye tu veux dire ? Oui, il fonctionne parfaitement, et tu peux tagger les murs des niveaux avec ta tronche. ou avec autre chose..... les niveaux seront-ils censuré? car ca peut donner lieu a des derrapages.... tiens faut que je retrouve les photos dénudées de mon ex :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 les niveaux seront-ils censuré? car ca peut donner lieu a des derrapages.... oué.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je veux bien le tester aussi si quelqun lui reste une cle a donner parmis les 5 ca serais sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 En tout cas ils ont bien reussi à creer leur hype. Et je pense que tout l'intérêt pour eux etait là, car sérieusement une beta pour un jeu qui est deja passé Gold faut pas ce foutre de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bah c'est pas pour tester le jeu mais plutôt les serveurs du côté de sony :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 clair qu'ils ont mille fois raisons de tester la charge des serveurs avant, d'ou surement les lancements de béta continent par continent, car ca entacherait le lancement si les serveurs merdent. Par contre si le jeu est a la hauteur des espoirs qu'il a fait naitre et si les serveurs ne nous trahissent pas : ca va faire mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant