The Last Ninja Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon pas moyen de grater une clé beta au salon du jeu video. Sinon le jeu est bien sympa, c est dommage de pas avoir mis les bornes en reseaux pour faire des parties à 4, mais meme à 2 c est bien fun. La manaibilité est plutot bonne, qd tu as qqs années de mario bros dans les pattes, donc il est encore temps de prendre des cours de rattrapages pour les autres, sinon vous allez souffir. Par contre pas eu le termps d utiliser les outils de creation de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je pense pas qu'un salon soit le lieu idéal pour tester l'éditeur de niveau c'est truc à faire chez soi, au calme, avec du temps devant soi, sinon je pense qu'on arrive à rien car y a énormément de possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Apparemment, une surprise demain concernant l'accès à la Bêta. Aucun détail n'a cependant été donné. ^^" LittleBigPlanet News Site - Online Beta access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Je crois que c est juste que demain c est le debut de la distribution des clés aux US. Update: Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient sur Gamepro pour avoir un clé, le site semble prendre super chere depuis ce matin, meme plus moyen de s authentifier. Modifié le 29 septembre 2008 par The Last Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est clair qu'il prend cher le site là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) J'ai entendu une histoire comme quoi les codes BETA serait utilisable 5 fois. Il y aurait pas une Âme charitable pour que je puisse tester à la maison ? De toute façon, le jeu sort le 20 octobre. C'est pas comme-ci le jeu sortait dans 5 mois... Modifié le 30 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) ben moi j'ai bien une clé beta mais...je l'ai toujours pas test :/ vu que je l'ai recu la y'a quelques jours quand je suis arriver sur panam, ma console étant a marseille.... enfin je rentre se soir, je rentre mon code et ensuite...Nepto tu as dit 5 fois ? donc je le filerais a 4 d'entre vous, dans l'ordre d'envoi des mp. Modifié le 30 septembre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais non, malheureux ... Envoi moi un MP avant de le poster sur le topic. Le temps de rentrer chez moi, il sera déjà utilisé au moins 100 fois lol. Attends 20h, je test et je te donne le feu vert pour le mettre sur le forum MODE LECHE ON Et pareil pour la suite. Pour les autres jeux, si j'ai un code BETA, je penserais à toi MODE LECHE OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouinnnn Moi aussi j'aimerai avoir un code pour la beta pleaseee !!!!!! Allez une tcho âme charitable siouplé !!! Merci kan même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant