Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bon pas moyen de grater une clé beta au salon du jeu video.

Sinon le jeu est bien sympa, c est dommage de pas avoir mis les bornes en reseaux pour faire des parties à 4, mais meme à 2 c est bien fun.

La manaibilité est plutot bonne, qd tu as qqs années de mario bros dans les pattes, donc il est encore temps de prendre des cours de rattrapages pour les autres, sinon vous allez souffir.

Par contre pas eu le termps d utiliser les outils de creation de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est juste que demain c est le debut de la distribution des clés aux US.

 

Update: Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient sur Gamepro pour avoir un clé, le site semble prendre super chere depuis ce matin, meme plus moyen de s authentifier.

Modifié par The Last Ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu une histoire comme quoi les codes BETA serait utilisable 5 fois. Il y aurait pas une Âme charitable pour que je puisse tester à la maison ? :DD

 

De toute façon, le jeu sort le 20 octobre. C'est pas comme-ci le jeu sortait dans 5 mois...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai bien une clé beta mais...je l'ai toujours pas test :/ vu que je l'ai recu la y'a quelques jours quand je suis arriver sur panam, ma console étant a marseille.... enfin je rentre se soir, je rentre mon code et ensuite...Nepto tu as dit 5 fois ? donc je le filerais a 4 d'entre vous, dans l'ordre d'envoi des mp. Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, malheureux ... Envoi moi un MP avant de le poster sur le topic. Le temps de rentrer chez moi, il sera déjà utilisé au moins 100 fois lol. Attends 20h, je test et je te donne le feu vert pour le mettre sur le forum :P

 

MODE LECHE ON

 

Et pareil pour la suite. Pour les autres jeux, si j'ai un code BETA, je penserais à toi ;)

 

MODE LECHE OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...