stseiya Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bah perso il m'interesse pas plus que çà non plus mais j'avoue vouloir le tester car celà m'intrigue le nombre de gens qui ont adoré c'est que çà doit etre vraiment quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 LBP c'est le Lego du 21ème siècle ce jeu à des possibilités infinies Euh, j'ai passé l'âge de jouer aux Lego.... Et pour rejoindre Devilman (pour une fois), même si j'ai adoré Sonic et Quackshot sur Megadrive et quelques autres sur SuperNintendo, c'est plus vraiment mon truc. J'essaie en vain de m'intéresser à un jeu de plates formes en 3D, mais depuis leur passage sur la 3D justement, j'y arrive plus...ou c'est peut être moi qui ai vieilli aussi! Enfin bref, on verra bien, j'essaierai LBP quand il sera en démo. Bon allez je retourne à WipeOut moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je sais pas si ca fontionne ou si une clé pour la beta est utilisable plusieurs fois, mais j'échange une code beta socom contre un code beta little big planet un ptit message privé si ca interesse quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh, j'ai passé l'âge de jouer aux Lego.... c'est plus pour les possibilités quasi infini qu'autre chose ^^ J'essaie en vain de m'intéresser à un jeu de plates formes en 3D, mais depuis leur passage sur la 3D justement, j'y arrive plus...ou c'est peut être moi qui ai vieilli aussi! LBP c'est de la 2D bon, plutôt de la 2.5D en fait, ça se passe principalement sur un seul plan, avec de temps en temps un changement de plan un peu comme les fatal fury quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bad....regarde ta boite mail...t'as peut être reçu une invit pour la beta de killzone 2 ^^ J'viens de voir la news et un B testeur de ma liste y joue déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 une béta de Killzone 2?? nan je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bad....regarde ta boite mail...t'as peut être reçu une invit pour la beta de killzone 2 ^^ Dit moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Dit moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry: Si...si... c'est malheureusement vrai. J'le vois en ce moment affiché sur mon LCD... Et bad quand il fait son air innoncent comme ça une béta de Killzone 2?? nan je vois pas de quoi tu parles Ca veut dire ce que ça veut dire. Par contre elle doit être privée celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 tin la mort pas de beta pour lbp (jai kan meme réussi à le tester mais kom mon pote avait preter sa clé il a eu son connexion psn bloqué pendant une 12aine d'heures, pas de beta pour killzone 2 (mais bon là c normal je ne suis pas beta testeur) Bref je suis deg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop dég, j'aurai bien voulu me le tester celui-là quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant