Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

normalement republier un niveau ne fait par perdre les stats

j'ai deja republier plusieur fois un niveau et les stats son restée

 

Oki mais alors comment tu fais pour republier justement? :reflexiomo6:

J'ai fait mon niveau dans ma lune lol puis je l'ai publié et il disparaît de la lune.

J 'veux faire des ptites modifs que j'ai zappé...

Faut faire quoi ensuite? le copier de nouveau faire les modifs ds la lune puis ecraser le niveau existant en le republiant? c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un (petit) soucis à LBP, mais ce depuis le début donc je suppose que c'est normal. Mais je préfère avoir confirmation.

 

En jeu, lorsque j'utilise le clavier (sans passer par carré, en appuyant directement sur les touches), une petite bulle apparait en bas à gauche de l'écran (en tout cas, avec le keypad Sony, c'est comme cela).

 

Le hic, c'est que le texte que l'on tape est invisible dans cette fichue bulle :pasmafaufe8: Est ce normal ? :reflexiomo6: J'espère être clair.

 

Thx :jap:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un (petit) soucis à LBP, mais ce depuis le début donc je suppose que c'est normal. Mais je préfère avoir confirmation.

 

En jeu, lorsque j'utilise le clavier (sans passer par carré, en appuyant directement sur les touches), une petite bulle apparait en bas à gauche de l'écran (en tout cas, avec le keypad Sony, c'est comme cela).

 

Le hic, c'est que le texte que l'on tape est invisible dans cette fichue bulle :pasmafaufe8: Est ce normal ? :reflexiomo6: J'espère être clair.

 

Thx :jap:

 

j'ai exactement le meme probleme que toi juste l'encadré bleu en bas quand je tappe direct au clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un (petit) soucis à LBP, mais ce depuis le début donc je suppose que c'est normal. Mais je préfère avoir confirmation.

 

En jeu, lorsque j'utilise le clavier (sans passer par carré, en appuyant directement sur les touches), une petite bulle apparait en bas à gauche de l'écran (en tout cas, avec le keypad Sony, c'est comme cela).

 

Le hic, c'est que le texte que l'on tape est invisible dans cette fichue bulle :pasmafaufe8: Est ce normal ? :reflexiomo6: J'espère être clair.

 

Thx :jap:

 

Pareil avec le keypad Sony.... j'pensais avoir un pb mais apparemment c'est un bug.

Pour taper rapidement sans toucher à la manette avec un clavier et voir ce qu'on tape , faut appuyer sur la touche "tabulation" du clavier et on accède au clavier virtuel ps3 (seul pb, ça fout le jeu en "arrière-plan").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep oMc vivement! :)

 

Merci mairut, niveau republié en écrasant tout simplement.

Mon niveau test (pour voir les différents mécanismes etc..) qui commence déjà à m'apporter les trophées: Sackboy of Persia (sous le nick PSN: Zz_BuShi_zZ).

 

J'ai été pris au dépourvu: mon thermo s'est rempli à une vitesse de dingue avec la déco O_o car j'ai voulu coller un max à l'univers PoP PS3.

Du coup le niveau est hyper simple et court.

 

Un niveau plus long et plus soft en déco ainsi qu'un niveau musical sont en cours de création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...