Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

jeu commander sur VG+ avec R2 et toujours pas venu -_-'' , j'vous envie les deps !

Mok ta commencer la sparky world ?

 

Nope! :( pas d'eyetoy...faudrait que je saoule qqu'un pour qu'il me fasse les clichés ^^

Pour le moment je teste un peu, je suis en train de faire un autre type de niveau, disons plus classique. \o/ (ça prend du temps c'est ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé le online mais à 2 en offline c'est déjà marrant de faire les niveaux (pour le truc des trophés me gonfle un peu car ça force à celui qui n'est pas l'hote de les refaire mais comme ça on tombe sur des choses nouvelles. ça va donc assez vite.

Curieux de voir ce que vaut le online, je vais tester ça demain :-)

En tout cas jeu vraiment exceptionnel, déjà il permet à des couples de jouer ensemble mais en plus il ne s'adresse pas qu'au moins de 12 ans :-)

il suffit d'ailleurs de voir ici qu'on a pour beaucoup plus de 25 ans.

 

Merci donc à LBP d'avoir enfin réussi à faire sortir COD4 de ma ps3.

 

pour le online se qui est des niveau creé et posté et bien les 3/4 sont a passer à la trappe.

 

pas finissable , vides :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le online se qui est des niveau creé et posté et bien les 3/4 sont a passer à la trappe.

 

pas finissable , vides :triste:

 

Normal!

Ca prend énormément de temps pour créer un lvl à moins que le mec ait fait le nolife sur lbp pour qu'il sorte au plus vite! (rien que pour créer un lvl plateforme basique avec la deco ça me bouffe énormément de temps).

J'pense qu'y'a de bonnes choses en préparation, faut laisser un peu de temps pour que ça arrive.

 

Les bons niveaux sont généralement ceux crées durant la beta. Puis t'as les tags, le nombre de coeurs qui t'aident à savoir si le niveau vaut le coup d'être joué ou pas.

N'oublie pas que les niveaux sont aussi bien crées par des mecs hyper balèses que par des gosses de 8 ans qui veulent juste tester leur niveau et/ou récolter les trophées gold!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trophés gold ? tu obtiens des trophés si tu post un level ?

 

se que je voulais dire avant c'est que si le level n'est pas fini autant ne pas le poster ? nan ?

 

faudrais poster sur le topic le nom des levels fais par des mecs de meta quand il y en auras comme sa on pourra les retrouver plus facilement par le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trophés gold ? tu obtiens des trophés si tu post un level ?

 

se que je voulais dire avant c'est que si le level n'est pas fini autant ne pas le poster ? nan ?

 

Ouep, le trophée "create" je crois.

plus les trophées silvers, avoir tant de joueurs qui ont joué ton niveau, avoir tant de coeurs etc...

 

Ouais, je suis d'accord, surtout qu'on peut retirer les niveaux pour les republier après.

Mais LBP c'est comme youtube, c'est du contenu partagé entre utilissateurs: tu peux y trouver des trucs de malade comme de bonnes daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...