Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Une petite question un peu bete, si j'achete sur play.com,j'aurai a version UK avec francais, mais quid du ps store, avec une version pal UK est ce que je pourrai tout de meme télécharger du contenu de ps store francais ?

 

Il n'y a des PS Store français et anglais, il n'y a qu'un seul PS Store européen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! moi je suis tout a toi :love:

Je serais dispo que ce soir ;)

Ajoute moi sur le psn stp :love:

 

Perso j'ai pas encore attaquer le second monde, il me manque un autocollant "bouclier" pour débloquer des objets manquant dans les 1er monde.

 

I'm back après des soucis de pc (tiens et si j'ouvrai un post pour dire que je suis revenu après 4 jours d'absence??? ^^) !

 

Oh non Zero.... hors de question que tu me le ramènes dans mon pod celui là! tout...mais pas celui là! :D

Sinon Papi pas de soucis mon gazon tiens mieux maintenant (j'ai fait poser de la mokette verte :) ) Reste quelques détails à fingnoler, les ennemis et le boss à poser et c'est prêt...

 

 

Par contre sans faire le relou mais si on pouvait éviter de poster pour dire "a+", "j'arrive" ou "ça plante"...enfin tout ce qui pourrait se dire par msn, ça rendrait le topic un peu plus lisible pour les questions, les annonces etc...:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu enfin me tester sur ce jeu et c'est vriament bien fun ;)

 

Maintenant je suis impatient de le tester avec vous online ;)

 

EDIT : Tu peux m'ajouter en 1er page St seya ;) et j'ai le micro ;)

 

Mok pourquoi c'esdt ton ID Us que tu donne ???

D'ailleurs je t'ai plus dans ma liste d'amis :'(

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok pourquoi c'esdt ton ID Us que tu donne ???

D'ailleurs je t'ai plus dans ma liste d'amis :'(

 

Salut,

 

[HS ON] Nan alors pour la story, ma femme utilisait le compte EU (que je squattais pour RSV et warhawk), ensuite j'ai utilisé le compte US (Kakashi) pour dissocier les listes amis PSN.

Pour finalement décider (quand j'en ai eu le temps) de me créer un compte EU aussi ^^ [HS OFF]

 

Mais pas de soucis tu peux m'ajouter (nick en 1ere page)! :)

 

Hello,

j'ai une petite question, j'ai le jeu et je joue actuellement avec ma copine mais il y a un truc bizarre, pourquoi les trophés ne sont que pour le compte en cours d'utilisation et pas pour le second qui joue en même temps...

c'est normal ?

De LU,

 

Oui c'est normal, il n'y a que les objets du jeu qui sont partageables, les trophées c'est uniquement le compte du PSN sur lequel tu joues qui les récolte. Suffit de jouer avec l'autre compte. :)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...