Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Ha...pour vous entendre je dois avoir aussi une oreillete ?

 

Je vais m'en acheter une ! :DD

 

Non c'est juste que mok-13 et moi on les avait pas activer car d'habitude on se parle la on y a été au tchat texte mais franchement t'acheter une oreillette serait sympa aussi car pour beaucoup de jeux c'est sympa de discuter surtout dans celui là

 

Vous avez testé le niveau Ninja Warrior ? il est trop bien faaaaaaaaaaaaaait !!!

 

Plus que 2 jours pour en profiter :snif:

 

Il y en a meme plusieurs verifie bien mais c'est vrai qu'ils sont trop bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que mok-13 et moi on les avait pas activer car d'habitude on se parle la on y a été au tchat texte mais franchement t'acheter une oreillette serait sympa aussi car pour beaucoup de jeux c'est sympa de discuter surtout dans celui là

 

 

Ok, tu as un bluetooth toi ?

 

Perso je prefere prendre un usb je pense, genre celui-ci :

Logitech - USB Headset pour PS3: Amazon.fr

 

 

:jap:

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bah alors les filles?!^^

 

Oui God of war il est tout simplement terrible (merci Kiyo d'avoir fait tomber le demon skull de la voiture, fallait le monter en haut lol), j'l'avais fait seul et je me suis dit sympaaaaaaaa.

Le truc c'est que la map est tellement chargée qu'à plus de 1 c'est le framerate drop assuré. Mais bon délire qd même, on était pliés aussi ici...(surtout les provocations quand tes potes meurent \O/ )

> c'était un plaisir les gars ;)

 

Oué sinon fait chier la bite.... la beta se termine demain à 23h59 :cry: ...

 

EDIT: oui j'ai fait zanarkland, y'en a aussi un autre avec une musique de guns & roses. top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bah alors les filles?!^^

 

Oui God of war il est tout simplement terrible (merci Kiyo d'avoir fait tomber le demon skull de la voiture, fallait le monter en haut lol), j'l'avais fait seul et je me suis dit sympaaaaaaaa.

Le truc c'est que la map est tellement chargée qu'à plus de 1 c'est le framerate drop assuré. Mais bon délire qd même, on était pliés aussi ici...(surtout les provocations quand tes potes meurent \O/ )

> c'était un plaisir les gars ;)

 

Oué sinon fait chier la bite.... la beta se termine demain à 23h59 :cry: ...

 

EDIT: oui j'ai fait zanarkland, y'en a aussi un autre avec une musique de guns & roses. top!

 

Lol je suis vraiment désolée...tu sais des fois...:drink:

 

C'est pas le dimanche 12 à 23h59 que ça se fini non ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as un bluetooth toi ?

 

Perso je prefere prendre un usb je pense, genre celui-ci :

Logitech - USB Headset pour PS3: Amazon.fr

 

 

:jap:

 

Après c'est au choix moi j'ai pour parler une oreillette Blutooth Jabra 125 (j'en ai meme 2 autres à la maison lol) j'ai un casque Plantronic USB et la PSEye qui a un micro aussi donc t'inquiète pas je suis pas sans micro lol

 

Hier on a fait une partie sympathique avec Gouki974 ! D'ailleurs, je vous invite à tester le niveau wipeout qui est terrible et à voir le niveau Zanarkand où le gars a reproduit une des musiques de FF X ! Incroyable !

 

Wipeout est super bien foutu très speed il suffit que tu lache R1 et c'est mort ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...