Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Qu'est ce que vous donneriez pas pour voir Nino à poil. :lol:

 

D'autant plus qu'a present tu peux creer online depuis ma maj si je n'm'abuse...

Nope, pas encore..c'était censé sortir mais ché pas ce qu'ils br*nlent! :S

Essaye quand même les niveaux "glitch" "tutorial", tu verras y'a des trucs que tu pourras pas trouver tout seul et qui sont bien utiles en mode créa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous donneriez pas pour voir Nino à poil. :lol:

 

 

Nope, pas encore..c'était censé sortir mais ché pas ce qu'ils br*nlent! :S

Essaye quand même les niveaux "glitch" "tutorial", tu verras y'a des trucs que tu pourras pas trouver tout seul et qui sont bien utiles en mode créa. ;)

 

Tu métonne !!! :bedo::love::love:

 

J'en ai fait un seul mais c'etait nul a chier puis en plus tout en english jcapish que dalle :snif:

Mais j'irai en faire d'autre pour voir :jap:

 

M'en fou, Dimanche je le verrais moi :bedo:

Mouahahahaha ;p

 

Bon, je devrais passer la commande pour mon nouveau bloc soit ce WE, soit Lundi au plus tard ;)

 

Héhé a l'occasion je mettrais mon string panthère que l'on ce partage avec Squallinou :love::bedo:

 

Pour ton bloc dépeche toi car dimanche c'est tournée des bars jusqu'a ce qu'on gerbe partout :drink::drink::drink: chai pas si il te restera des tunes :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj prévu pour LBP

La liste des prochains contenus téléchargeables (costumes etc...) de LittleBigPlanet a fait son apparition sur la toile. Voici donc à quoi s'attendre pour ce mois d'Avril et le mois de Mai, et il y en a pour tout le monde, d'autant plus que le 16 Avril marquera l'arrivera d'une nouvelle mise à jour du jeu.

 

 

9 Avril : Rag Doll Kung Fu Costumes : $5.99/€5.99

• Hero costume : Hero hair, jacket, trousers, skin

• Master Hip costume : Master Hip trousers, shirt, hair, skin

• Master Sin costume : Master Sin hat, jacket, nails, trousers

• Master Tang costume : Master Tang hat, moustache, jacket, fish, trousers, skin

• Sung Ling costume : Sung Ling hair, top, trousers, skin

• 36 Rag Doll Kung Fu theme stickers

 

9 Avril : Patapon Costume (Europe) : $1.99/€1.99

• Patapon costume : Patapon skin and head-dress, Patapon Axe, Patapon Bow, Patapon Sword

 

16 Avril : Monkey King Costume : Gratuit

• Monkey King costume : Monkey King Crown, clothes, tail, staff, skin

 

16 Avril (provisioire) : Mise à jour v1.12 "Cornish Yarg" : GRATUIT

• Nouveau lecteur qui musique qui permet de choisir sa propre musique à partir du XMB pour là jouer durant le mode Création et dans une partie.

• Amélioration du mode Décoration qui permet une personnalisation du Sackboy plus facile.

• Option qui permet de supprimer les objets et photos de la communauté.

• Option qui permet de sélectionner automatiquement les objets et photos de la communauté.

• Nombreuses améliorations apportées aux profils et quelques corrections de bugs.

• Support des IME japonais et coréens pour le chat texte.

• Amélioration de l'émetteur de prediction (cela devrait améliorer la vitesse des projectiles, comme dans le niveau MGS par exemple).

• Le lecteur de proximité peut désormais switcher lorsque tous les joueurs sont présent (à régler dans les options)

• Option ajoutée aux informations sur les niveaux de la communauté lors de la navigation sur la Terre.

• Quelques améliorations du LittleBigStore.

 

23 Avril (provisoire) : Creator Pack 1 : GRATUIT

• Infinite lives checkpoint

• Visibility tweak option on certain joint objects (to hide these in Play mode)

• Global settings object (to trigger lighting changes)

• Tetherless jetpack

• Angle range proximity switch (additional functionality on proximity and magnetic key switches)

 

23 Avril : Heavenly Sword Mini-Pack : $2.99/€2.99

• Nariko costume : Nariko sword, wig, dress

• Kai costume : Kai hat and hair, dress, gloves, boots, skin

• 27 Heavenly Sword theme stickers

 

30 Avril : Egyptian Mythology Mini-Pack : $1.99/€1.99

• Anubis costume : Anubis mask, Anubis robes

• Sekhmet costume : Sekhmet mask, Sekhmet robes

• 10 Egyptian theme stickers

 

7 Mai : Norse Mythology Mini-Pack : $1.99/€1.99

• Thor costume : Thor's helmet, beard, belt and wristguards, legs, Thor's Hammer

• Valkyrie costume : Valkyrie helmet and braids, Valkyrie jerkin and cape, Valkyrie boots

• 10 Norse theme stickers

 

Source : ultimateps3

 

Sinon M3nos accroche toi, vaut mieux que tu recois ton bloc samedi car lundi c'est férié !!! Courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de mon second level : LittleBig Park Land

 

Amis metagaymers n'hesitez pas a aller le test, a laisser vos critiques, et biensur meme s'ils ne vous convient pas, de me laisser coeur sur oim et sur ce level. (jferais de meme en retour si ce n'est pas deja fait)

 

Merci d'avance les sheeps

 

@Scro et mokette : doucement svp sur les photos, vous faites peur a ceux qui veulent l'essayer, donc faite de jolies capture qui mettent en valeurs mon level au moins :bedo: (avec des sheeps partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...