Colonello Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Up! Patch Edam (le vrai cette fois) sorti depuis ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est quoi le Patch Edam c'est pour que les Sackboys mangent du fromage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est quoi le Patch Edam c'est pour que les Sackboys mangent du fromage?? HAHAA ca doit être ca ^^ Tiens je testerai ce soir pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Erf J'ai pigé pourquoi j'arrivais pas à obtenir le trophée 40 billes de peintures en moins de 5 secondes :pasmafaufe8: J'ai pas le pack MGS xD J'ignorais qu'il fallait l'avoir pour obtenir les trophées :reflexiomo6: Enfin bref. Pour ceux qui galèrent, en tout cas il existe un level nommé "Paint rate monitor" qui permet de mesurer sa vitesse de lancer de billes de peintures C'est d'ailleurs là qu'il signale (dans le description du level) que le pack est nécessaire pour avoir le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je remonte le topic, car mon frère veut créer un monde. Il souhaite ajouter le pistolet à peinture, mais impossible de le trouver lors de la création. Où se trouve-t-il ? PS: J'ai fais les 5 actes Metal Gear Solid, et toujours pas de pistolet :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si tu as pas acheté le pack metal gear tu n'aura jamais en mode création le pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bah justement, j'ai les 2 packs MGS : le Costume Kit et le Level Kit Mais c'est juste qu'on le trouve pas dans la création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 C'est bon, il fallait faire l'acte 2 de MGS sans coller l'autocollant Foxhound au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Y'a encore des metajoueurs de LBP ??? J'aimerais faire des X4 ou plus ? sur les derniers level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oué nino je peux t'aider mais la jsuis toujours sur K2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant