Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Media Molecule s'est tapé un petit délire je vous laisse regarder:

Source: PS3 Gen

 

Sauf que c'est pas officiel, j'pense plutôt que c'est un fansite qui s'est tapé un délire. (dans ce cas là..Faut dire qu'y'a certaines "news" sur ps3gen des fois...:snif:)

Dommage y'en a a certains qui peuvent être pas mal, d'autres qui sont réalisable avec les stickers (mario, pikachu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien Colonello j'ai réussi a trouver comment faire mon affaire avec la porte qui reste fermé un certain temps quand on se fait repert par le projecteur

en faite c'est hyper simple

 

 

se qu'il faut c'est :

 

1- le projecteur : réglé sur on/off le reste par défaut

2 - une porte relié a un treuil :

. la longueur dépend de vous

. minuteur à 0.1s

. pause à 0

. vérouillé

. pas de propulsion

. en arrière oui

3- un mécanisme spécial (un espèce de rectangle creux mis à la vertical)

- un émetteur en haut qui génère dans le creux un objet, l'objet doit contenir une clé magnétique, le projecteur doit être relié à l'émetteur :

. fréquence toute les 1 sec environ,

. durée de vie 10 sec voir plus ca dépend le temps que vous voulez que la porte reste fermé

. max émis infinie

. max émie à la fois j'ai mis 1

- en bas du mécanisme spécial mettre un interrupteur à clé magnétique, doit être relié au treuil de la porte :

. comportement direction

. rayon de gâchette doit prendre l'ensemble du mécanisme spécial

. inversé oui

 

 

 

une version de test se trouve dans mon level

 

"survival msg"

 

j'ai pas encore trouvé comment eteindre le projecteur et avoir une alarme qui dure le temps que les portes reste fermé

Modifié par mairut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas officiel, j'pense plutôt que c'est un fansite qui s'est tapé un délire. (dans ce cas là..Faut dire qu'y'a certaines "news" sur ps3gen des fois...:snif:)

Dommage y'en a a certains qui peuvent être pas mal, d'autres qui sont réalisable avec les stickers (mario, pikachu..)

 

C'est tirer du blog officiel --> Little BIG Planetoid - Always watching the Little Big Planet - LBP

 

Après c'est peut etre effectivement un delire du blog officiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Merci will pour ta réponse (tkt je suis célib lol) Je compte surement me l'acheter mais j'aimerai savoir sidans le jeu quand tu l'achete bcp de '' map'' sont dispo ou s'il faut les dl ou quelque chose d'autres

Merci d'avance ^^

 

salut dans le mode histoire il y 8 niveau couper en 3 niveau chacun sauf le dernier ou il y a 4 et puis ensuite tu a les niveau de la communauté donc crois moi sa vaut le coup moi j'suis arrivé au niveau temple l'avant dernier niveau et crois moi certain niveau sont crispant

 

Les cles c les niveaux bonus, pas besoin pour ce trophee.

Par contre faut TOUT finir en 1 vie pour avoir celui JOUER.

ok une derniere et pour le platine il faut les faire ou pas ??

BONNE ANNEE 2009 les POTOS:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tirer du blog officiel --> Little BIG Planetoid - Always watching the Little Big Planet - LBP

 

Après c'est peut etre effectivement un delire du blog officiel lol

 

Nan ce que je veux dire c'est que littlebigplanetoid n'est pas le blog officiel du jeu... C'est un fansite ;)

 

Donc ça me fait légèrement sourire quand Ps3gen écrit:

"C'est dans cet état d'esprit que Media Molecule a mis en ligne un TOP 20 des costumes les plus farfelus mais aussi les plus créatifs qui pourraient s'ajouter à la garde robe de nos petits sackboys."

 

Sinon merci mairut, j'vais d'abord chopper le projecteur car j'ai quasiement rien fait du pack MGS tellement il me reste l'offline à recommencer.

(ps: Sauvez vos saves LBP, car à cause d'un bug, il arrive que celle-ci soit effacée en partie)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas fait attention lol c'est vrai que c'est un blog non officiel et bon courage pour refaire le offline Colonello si t'as besoin d'aide hesite pas ;-)

 

Merci mon Stseiya! :love:

Ma cops a déjà attaqué l'offline, c'est pour ça que je fais le level sur son profil (la vache ..ça prends du temps), mais j'vais m'y mettre sur le mien (même si c'est légèrement gavant).

Merci pour le coup de main c'est pas de refus:jap: (surtout pour les x4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pouvez vous me renseigner sur le nombre de continent present dans le mode histoire.

 

j'ai terminé le continent :

-jardin

-savane

-le mariage

-canyon

-métropole

-ile

-temple

-nature

 

je n'ai pas eu de fin ni de credits alors je me demnadais si j avais bien fait tous les mondes

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...