Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Media Molecule s'est tapé un petit délire je vous laisse regarder:

 

Alors que 2008 touche à sa fin et que l'on se remémore les bons moments passés sur notre Playstation 3 et surtout en cette fin d'année sur LittleBigPlanet, il est temps d'imaginer ce que 2009 nous prépare.

C'est dans cet état d'esprit que Media Molecule a mis en ligne un TOP 20 des costumes les plus farfelus mais aussi les plus créatifs qui pourraient s'ajouter à la garde robe de nos petits sackboys.

 

 

 

20 Sex and the city

19 Lazy Town

 

18 Spiderman

 

17 Les Tortues Ninja

 

16 Slipknot

 

15 Les Maîtres de l'univers

 

14 Les Beatles

 

13 Friends, celui avec les sackboys.

 

12 Shaun of the dead

 

11 Iron Man

 

10 L'agence tout risque

 

9 Pokemon

 

8 Devil May Cry

 

7 Jak and Daxter

 

6 Halo

 

5 Mario

 

4 Star Wars

 

3 World of Warcraft

 

2 Final Fantasy

 

1 Killzone

 

 

On constate que certains ont plus de chances que d'autres de voir le jour. On est déjà certain que le pack de Final Fantasy et celui de Killzone apparaîtront au courant de l'année 2009, celui de Spiderman et Jak and Dexter ne sont pas à exclure tandis que d'autres appartenant à d'autres éditeurs comme Nintendo ou Microsoft ne verront jamais le jour.

 

Source: PS3 Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre des poste que je vois je me demande si je devrai pas me l'acheter ? ^^

Mais est ce vraiment un jeu interessant car je sens le jeu un peu repetitif .Si vous pouvez me faire decider ce serai gentils ^^

 

salut hack93 franchement moi quand il est sorti j'ai fait beurk a 70€ pas question et je l'ai acheté quand meme et franchement je ne regrette pas mon achat je passe des heures dessus lol sans m'en rendre compte

par contre j'espere que tu es célibataire par ce que sinon tu vas manger de la souppe a la grimace

 

le trophé Collecte toutes les bulles récompenses dans les niveaux Histoire correspond au bulle récompense qui contient les objets du jeux dans le parcours normal

 

ok donc est on obligé de recuperer ces fameuses clé ou pas ?? si je ne fais pas ces petit niveau est ce que j'aurais le platine quand meme ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...