smickers Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne partie ce soir avec, Piafoman, Kiyoshi et un autre gars, c'était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je cherche dumonde pour jouer ensemble et faire les niveaux à 100%. J'ai déjà les 2 premiers monde à 100%, sans perte de vie et j'aimerais bien continuer. Meta peudo : iaz PSN ID : iazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Yep xD Je m'étais déuisé en victime de bavure, j'ai pas trouvé mieux, n'empêche que tout seul j'ai réussi à coucher les 3 plusieurs fois !!! Racaiillla powwaaa !!! Sinon sympa le Tupac les gars On peut se les faire tourner les persos déguisés ? Le mario et le luigi ils roxaient à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je tiens a décerner la Palme du Boulet d'Or à NINONICO !!! En résumé: Sackboy Nino: fé chier mank bouclier pour stage à 100% Sackboy Fed: Ok on le fé Sackboy DaR: Nino bouclier = Lion ! Sackboy Nino: naaaaannnn DaR: "colle l'autocollant du LION partout et en grand sur le POD a fed" (dsl au passage) Sackboy Nino: DaR nan pas celui là Sackboy DaR: si gro boulé, c celui là Sackboy Nino: nan je te dis, on le fé pour voir ? Sackboy Fed: c bon on lance Une fois le stage lancé, je passe TOUT le stage à COLLER le LION sur TOUT LE STAGE... Stage effectué en 4ème vitesse, arrivé au fameux bouclier. Sackboy DaR: nino bouletator !!! Lion a coller ici sur BOUCLIER !!! et a gauche fantome etoile pour plein d'item Sackboy Nino (déterminé et tétu le gars) : NAN JE TE DIS DAR Sackboy DaR autocollant en main en train de convulser, et de se retenir de pourrir la vie de nino avec une creation de stage et la roue de la doom: TETU ! Sackboy DaR colle le LION sur le BOUCLIER et là comme par miracle les items tombent ! Sackboy Nino : Cool ah ouais c t le bouclier Sackboy DaR retrouvé pendu après un : "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Voilà en gros si vous avez Nino ds votre PSN, jartez le quand vous jouez à LBP !!! Parce que l'air de rien, sans micro, avec les 12000 bulles de texte à taper pour expliquer à NINO le LION SUR LE BOUCLIER, bah on a mis 20 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour la photo! \o/ Lol ouais c'est ma femme qui a voulu se la faire "Littlebigpolice academy" Et pis du coup un jamaicain en situation irrégulière s'est glissé dans mon pod :O Nan malheureusement tu peux pas faire tourner les persos, mais je l'ai fait en 3 minutes devant toi (avec l'aide de Zero ) avant de me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tain ça suk ... merci pour l'info Je vais m'en tenter, mais je préfère passer mon temps à jouer, je maintrise pas du tout les outils et le collage de stickers :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tain ça suk ... merci pour l'info Je vais m'en tenter, mais je préfère passer mon temps à jouer, je maintrise pas du tout les outils et le collage de stickers :s Ca t'empêchera pas de jouer ^^ Beh si tu maitrises pas on les collera sur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Yeah Je vais me chercher un perso à me faire Je neederais ptet' youre help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut les gars voila je l'attendais vraiment ce jeu ... et puis finalement ... il me plais pas vraiment j'accroche pas :/ ( enfait la maniabilité me bourre souvent ) suis-je normal ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et moi l'indien !!! [edit] : @ bossmen: c vrai que ce n'est pas super maniable au début, mais une fois en main tu fais ce que tu veux de ta marionnette (te poser sur un mini rebord, t'accrocher partout etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant