Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Très bonne partie ce soir avec ma femme et ensuite avec Micke7 qui nous à rejoint bonne crise de rire ce jeu c'est vraiment une BOOOOMBE

 

Des barres oui!!!Entre les passages de plateformes qu'il faut recommencer 15 fois, les sackBoys qui crament ou qui explosent, pas le temps de s'ennuyer :lol:

En plus en présence des stars Kratos et Nariku, j'étais assez intimidé :wahou:

Il y a même un pilote der MotoStorm qui nous a fait une apparition...

 

Seule ombre au tableau, les bugs de fin de niveau qui nous obligent à quitter le jeu, mais bon, l'éclate est quand même là, c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Dar, sa cherie et Ninonico pour la session hier soir :smokey:

 

Je suis tombe sur 2 stages crees par un Francais, c'etait a tomber, super bien concus, longs, difficulte dosee, respect, 2x 5 coeurs

 

Sinon vous avez aussi certains niveaux online qui sont verouilles ? (cadenas sur le stage)

 

Merci a vous pour ce stage avec ce fameux auto-collants "bouclier"... mais moi je ne l'ai toujours pas ce truc, et a stage je suis tjrs pas a 100% ... sa me saoule ... j'ai 100% sur la savane, je commence la mariage tranquillement...

Bref faut m'expliquer la ... :bedo:

 

Sinon pour le reste j'ai commencer a matter les tuto pour la creation, et je pense m'y mettre bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulue te rejoindre hier a plusieurs reprise mais tu n'as pas du m'accepter...:triste:

 

Ah merde alors c'était toi en fait je t'explique il y a des moments avec Micke7 on faisait rien car on n'attendais que ma femme arrive à sauter des plateformes assez casse burne à passer et au moment ou moi je devais faire un saut vers la droite j'avais un message je savais que ce message c'était quelqu'un qui voulait me rejoindre mais je te jure 2 ou 3 fois au moment je faisait un saut à droite çà apparaissait du coup bah çà faisait fleche de droite + X = je refuse que tu rentres si j'avais le temps de voir c'était qui t"inquiète pas que je t'aurais accepté lol çà par contre c'est quand meme mal foutu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde alors c'était toi en fait je t'explique il y a des moments avec Micke7 on faisait rien car on n'attendais que ma femme arrive à sauter des plateformes assez casse burne à passer et au moment ou moi je devais faire un saut vers la droite j'avais un message je savais que ce message c'était quelqu'un qui voulait me rejoindre mais je te jure 2 ou 3 fois au moment je faisait un saut à droite çà apparaissait du coup bah çà faisait fleche de droite + X = je refuse que tu rentres si j'avais le temps de voir c'était qui t"inquiète pas que je t'aurais accepté lol çà par contre c'est quand meme mal foutu lol

 

Lol ok pas de soucie ça sera pour une prochaine fois :DD (ce soir peut être), il y a certain niveaux que je n'arrive pas à faire un 100% à cause des passages à deux et 2-3 objets que je ne trouves pas donc si tu veux bien me filer un coup demain:jap:

 

Allez à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

une ptite demande d'info

 

en mode histoire , à part :

jardin

le roi

nature

metropole

canyon

le mariage

savane

 

il n'y a pas d'autre endroit a debloquer ?

 

J'ai un monde Ile et j'ai pas encore Nature ;)

 

Je pense être pas loin de la fin -_-'

 

[EDIT] : je viens de débloquer le monde temple :jap:

 

Hiiiiiiiha, j'y retourne !!!!

 

Au passage : le réseau marche pas chez moi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok pas de soucie ça sera pour une prochaine fois :DD (ce soir peut être), il y a certain niveaux que je n'arrive pas à faire un 100% à cause des passages à deux et 2-3 objets que je ne trouves pas donc si tu veux bien me filer un coup demain:jap:

 

Allez à bientôt !

 

No soucy le problème c'est que je n'ai meme pas fini le mode Histoire moi meme lol vu que je le fais avec ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...