Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Pfffffff galère le online, dès que je rejoins une partie les types lancent pas de nouveaux niveaux et impossible de quitter sans rebooter la PS3...

 

PFffffffff! Ah bon... ça me l'a jamais fait, encore faut il attendre que le petit sackboy en bas à gauche de l'ecran disparaisse avant de quitter le jeu. ^^

 

Sinon le online no pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Dar, sa cherie et Ninonico pour la session hier soir :smokey:

 

Je suis tombe sur 2 stages crees par un Francais, c'etait a tomber, super bien concus, longs, difficulte dosee, respect, 2x 5 coeurs

 

Sinon vous avez aussi certains niveaux online qui sont verouilles ? (cadenas sur le stage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne partie ce soir avec ma femme et ensuite avec Micke7 qui nous à rejoint bonne crise de rire ce jeu c'est vraiment une BOOOOMBE

 

J'ai voulue te rejoindre hier a plusieurs reprise mais tu n'as pas du m'accepter...:triste:

 

Merci a Dar, sa cherie et Ninonico pour la session hier soir :smokey:

 

Je suis tombe sur 2 stages crees par un Francais, c'etait a tomber, super bien concus, longs, difficulte dosee, respect, 2x 5 coeurs

 

Sinon vous avez aussi certains niveaux online qui sont verouilles ? (cadenas sur le stage)

 

Ajoute moi si tu veux Fed afin qu'on puisse jouer ensemble et également partager des niveaux trouvé !

 

Mon ID PNS : Kiyoshiki

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et çà çà devrais pas etre censurer normalement http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=ZWuRmUBo9mk je préviens faut etre inscrit sur Youtube

 

mdr stseyia ( eh oui j'ai l'esprit en dessous de la ceinture :DD)

 

tu en est sur de toi quelle ne sera pas cencuré ? :reflexiomo6:car elle parais énorme pour ne pas etre sencuré :lol:

 

la video en question pour ceux qui ne sont pas inscrit sur youtube ;)

Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...