Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :hello:

 

Petite question. J'ai crée un objet et j'aimerai le peindre en orange mais je sais pas comment faire. J'ai essayé en lui collant un autocollant orange dessus mais c'est pas top. Doit surement exister quelque chose qui permette de peindre un objet en entier mais ça a du m'échapper.

 

Si quelqu'un connait un moyen de faire ça, ça serai sympa de m'en faire part.

 

 

Merci d'avance et bon jeu a tous. :rox:

 

Il faut que t'utilise effectivement l'autocollant orange mais agrandi le au max que tu peux et après tu bourrines 3 ou 4 fois le bouton X çà devrait le faire enfin c'est comme çà que je faisais dans la beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais en même temps c'est un peu normal, c'est du copyrighted (et on est pas censé utiliser ces items, cf EULA et touche select).

 

ATTENTION pour les créateurs!!!!! un nouveau glitch a été découvert si vous faites ça vous foutez en l'air le jeu:

 

PS3Life • Nieuws - Gevaarlijke LittleBigPlanet glitch gevonden

 

PS3Life.nl reports that someone discovered a dangerous LittleBigPlanet glitch that will screw the whole game. When you make a so called 'Wheel of Doom' you will constantly die, even when you go to your POD, and also when you reboot your PlayStation 3. Hopefully Media Molecule will bring a patch out soon. Click on read more to see this glitch in action.

 

source n4g

 

En attendant que MM nous sortent un patch, l'utilisation de ce type de roues est déconseillée :)

 

 

ouai merci de prevenir mok 13

 

ils en parlent aussi sur ultimate ps3 Little Big Planet : Un bug inquiétant : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

j'espere qu'il va pas y avoir des comiques qui vont mettre cette roue dans plusieurs niveau et que beaucoup de gens perdent deffinitivement leur sacboy !!!.

 

vite une patch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manquait celui derniere la reine !!!

 

trouve celui-la ;) la case manquante est entre l'item de la reine et les derniers stickers débloques avec l'étoile sur le parcours de skate.... enfin je suppose d'apres l'emplacement manquant dans les détails du niveau :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...