blurp Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut j'ai un petit souci avec le jeux , pendant les tuto pour creer un lvl (quand il faut crée un cheval avec un cerveau ) je reussi le truc et juste apres le jeux freeze et impossible de faire quoi que ce soit a part reeboot la play ; ç'est lourd a 60 et quelque euro le jeux c'est saoulant quand ça M**** si quelqun a le meme prob ? sinon le reste du jeux fonctionne correctement pour le moment @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut j'ai un petit souci avec le jeux , pendant les tuto pour creer un lvl (quand il faut crée un cheval avec un cerveau ) je reussi le truc et juste apres le jeux freeze et impossible de faire quoi que ce soit a part reeboot la play ; ç'est lourd a 60 et quelque euro le jeux c'est saoulant quand ça M**** si quelqun a le meme prob ? sinon le reste du jeux fonctionne correctement pour le moment @+ Tu as tenter plusieurs fois la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut oui j'ai tenté 3 fois l'operation et tjrs pareil au moment ou ils te filent les truc a la fin du didactitiel sa plante . et je suis obliger de me retaper tt a chaque fois c'est bien ch*** . je vais reesayer cette nuit on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok mok je récupere ton id et je t'ajoute Sinon d'autres personnes on des souci de lag sur les parties a plusieurs ?? Car cet apres midi j'ai fait des ptites parties avec Fed et ca laggé pas mal D'ailleurs Fed mon fils etait la quand on a fait le level avec la voiture coursé par la police et il etait peté de rire donc si quelqu'un a une soluce pour les lags je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pour repondre a kingof33 je ne pense pas que tu est une fonction recherche par titre par exemple pour trouver un level. certains ont deja trouvé du monde en coop pour debloquer les passages à 3 ou 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 quand tu es sur les pages de selection des niveaux, il y a, a droite une fonction recherche. J'ai pas utilisé mais je pense que ca sert a trouver un lv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 exact, c'est pour recherche un monde de la communauté, utile pour quelques trophées (rechercher "trophy" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pseudo PSN : iazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Super bonne partie avec Mok-13, sa femme et ZeroDegre vraiment trop fun trop marrant enfin du délire complet ce jeu j'adore et j'adore surtout vos costumes les gars (surtout celui d'ichigo et rukia je dois dire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Moi j'veux le costume 2D de Zeroooooooooooooooooooooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant