Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

j'espere qu'il se sont rendu compte qu'il y avait des produits defectueux ou que leur stock est trop limite pour le mettre en vente ou repoussé car il y a motortstom et d'autres jeux qui sortent.Que ce soit uniquement marketing et non que le probleme soit qu'il y est des paroles du coran dans une seule musique du jeu. Cela n'a pas était encore confirmée?

Sinon ca le fait vraiment pas et ca va exaspéré beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si vous réserver le jeu chez GAME avant sa sotri officielle vous aurez la possibilité de telecharger l'un des 2 perso en exclusivité: KRATOS ou NARIKO.

 

@+

 

plus precisement encore voici le mail:

LITTLE BIG PLANET

En avant première chez GAME dès le 20 octobre !

Et en exclusivité : les personnages de Kratos et Nariko !

 

Rendez-vous dès le 20 octobre dans le magasin GAME le plus proche de chez vous pour réserver le jeu avant sa sortie officielle et avoir la possibilité de télécharger l'un des 2 personnages en exclusivité chez GAME : Kratos ou Nariko.

Pendant ces Journées Découvertes, testez Little Big Planet et rendez vous compte du monde sans fin qui s’offre a vous.

JOUEZ, CRÉEZ, PARTAGEZ.

Laissez libre cours a votre imagination.Alors n'attendez plus pour explorer Little Big Planet avec Sackboy et relevez tous les défis avec vos amis.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous dans tous les magasins

Game ou sur www.game.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il se sont rendu compte qu'il y avait des produits defectueux ou que leur stock est trop limite pour le mettre en vente ou repoussé car il y a motortstom et d'autres jeux qui sortent.Que ce soit uniquement marketing et non que le probleme soit qu'il y est des paroles du coran dans une seule musique du jeu. Cela n'a pas était encore confirmée?

Sinon ca le fait vraiment pas et ca va exaspéré beaucoup de monde.

 

 

si si, c'es confirmé sur le site de media molecule

 

et c'est bien "à cause" d'une chanson contenant 2 phrases issues du coran

 

monde de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est çà les 2 phrases qui dérange:

 

كل نفس ذائقة الموت "Toutes les âmes devront goûter la mort"

كل من عليها فان "Tout ce qui est sur terre périra"

 

Vraiment c'est juste pour çà qu'il retarde le jeu mais c'est vraiment du n'importe quoi qu'est ce qui choque la dedans moi je m'en fou perso je l'aurais peut etre meme pas remarqué perso je vais tel à mon scoregames si ils ont toujours les jeux je lui dit de m'en garder un de coté c'est pas pour 2 phrases que çà va m'empecher de jouer à ce moment là au temps interdire Booba de chanter sérieux t'as raison Bad Wolf monde de merde

 

EDIT: y'a t'il des musulmans qui peuvent m'expliquer en quoi c'est choquant ces phrases?

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre et tu t'en fou, c'est normal, t'es pas musulman St seiya. Enfin on va pas se mettre à parler religion, ça sux et puis je suis deg'.

J'ai appelé la FNAC ils le reçoivent que la vieille :(

 

Ils vont rappeler les exemplaires envoyés ou est ce qu'ils vont tout simplement en represser d'autres en laissant ceux sur le marché en attendant ce patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un je m'en fou style c'est bon faut pas faire tout une histoire pour çà c'était plutot un je m'en fou je fais pas attention à la bande son plutot enfin bref a voir il ne parle pas encore de patch et en plus réimprimer toutes les Bluray çà va faire du boulot c'est vrai qu'un patch aurait été plus rapide

 

EDIT: merci pour l'explication en PM Mok-13 je comprend mieux now meme si je pense toujours qu'un patch aurait été plus rapide à mettre en place et moins contraignant pour les joueurs)

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala quelle histoire c est a peine croyable.

Par contre y a qd meme qqs questions, en effet le jeu a deja ete leaké un peu partout dans le monde, qu elle est l avenir de cette version ?

Va t elle etre patché ?

Pourra ton toujours ce connecter online avec ces versions du jeux, pourra t on toujours acheter des add ons pour cette version ?

Car selon toute vraisemblance, ils vont rebuilder et repackager le jeu, ce qui siginifie, nouvel ID etc...

Modifié par The Last Ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala quelle histoire c est a peine croyable.

Par contre y a qd meme qqs questions, en effet le jeu a deja ete leaké un peu partout dans le monde, qu elle est l avenir de cette version ?

Va t elle etre patché ?

Pourra ton toujours ce connecter online avec ces versions du jeux, pourra t on toujours acheter des add ons pour cette version ?

Car selon toute vraisemblance, ils vont rebuilder et repackager le jeu, ce qui siginifie, nouvel ID etc...

 

we prepared an automatic day 0 patch and had a new disk image ready

M.M.

 

N4G.com : LittleBigPlanet Revised UK Release Date date révisée au 31 octobre en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y repense il y a un truc qui m'as choqué pendant la beta un jour je joue avec Mok-13 et au meme moment j'allumais ma clope et là je vois mok-13 à l'ecran qui m'attrape et qui me tire (mon sackboy pas moi lol) et là dans son élan il ne s'arrete pas à temps et je tombe dans les flammes et là je suis stupefié de voir mon sackboy brulé cette mignonne petite peluche qui est entrain de cramer devant mes yeux me disant que le jeux est reservé au 3 ans et plus et là je me dit trop violent le jeux imagine ton Doudou en peluche bruler comme çà c'est horrible...j'aurais peut etre dut interpeler Sony ils auraient peut etre revu tous le concept du jeux? Enfin juste pour dire qu'une personne peut avant la nouvelle date de sortie balancer quelque chose du genre pour repousser voir annuler ce jeux surtout qu'à force de regarder de près les forums çà à pas l'air de choquer tant que çà meme les musulmans eux memes bizzarement mais bon c'est vrai que le choix musical est bizarre çà parle souvent de destruction et de mort

 

Est ce que Little Big Planet va rejoindre le petit clan des jeux à problèmes comme GTA IV, Resident Evil 5 ou Fat Princess seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...