Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

MAXCONSOLE - Playstation 3 - Rumor: LittleBigPlanet delayed in Europe by nearly a month, Tesco sending out news

 

C'est un mail du site Your Tesco.com informe ces clients que le jeu LBP est repoussé en Europe.

 

:reflexiomo6:

 

EDIT : Il a des personnes sur le forum qui pensent qu'il s'agit d'un problème de Stock. Cela pourrait expliquer le délai d'attente ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony serait en train de faire un rappel des jeux envoyés aux revendeurs

 

à cause de ...

 

It would appear that a song on the soundtrack includes lines that could be offensive to people with certain religious beliefs.

 

WHAT THE FUCK ?????

 

après les épileptiques qui nous avaient fait chier pour Wipeout HD, ça serait le tour des religieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de cet article est très douloureux, et nous partageons avec vous, très chers lecteurs, ce triste embarras. Little Big Planet, LE jeu le plus original (et certainement le plus attendu) de la PlayStation 3 ne sortira pas le 24 octobre comme prévu en Europe.

 

Comme en témoignent nos confrères de GamesIndustry.biz, un bon nombre (croissant) de magazins de jeux vidéo affichent des dates de disponibilité qui tendent dorénavant vers le 14 novembre. GI.biz pense que LBP a peu de chances d'être retardé aussi longtemps(3 semaines) et attend donc une annonce plus claire de la part de Sony.

 

Restez connectés sur PlayFrance, on en saura plus très bientôt.

Et là, c'est le drame ...

 

Source playfrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir l'article de GI.... :( mais je trouve pas l'aspect religieux dont parle Bad.

Ce soir j'appelle la fnac leur demander s'ils ont eu des instructions...j'essayerai de le gratter sans grand espoir.

Sinon bah on nous poussera à l'import.

 

EDIT: oki je l'ai, j'ai même la source maybe: http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_EN_GAMES_general_lbp&thread.id=23576

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...