Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Ben ? ... Il sort demain normalement, non ?

 

BIOSHOCK / PlayStation 3

 

Bon, sur micromania, il sort le 17. Mais je suis sûr qu'on peut l'avoir avant :DD

 

Oui chez Micro si tu le reserves (et encore...) y'a moyen de le prendre un jour avant la sortie.

Mais bon on va pas partir en HS et parler des jeux qu'on va acheter ou des betas qu'on teste tous les 12 posts Nepto ;) !

Ici c'est LBP FTW!!!:P

 

Allez plus que 5/6 jours! J'tiens à me prendre une PAL pour éviter les pbs avec les DLCs. Va y'en avoir et j'vais être en mode "sheep" pour ce jeu :DD

 

@Lain: T'as testé la beta? Y'a des différences? Beaucoup plus d'outils? T'en as eu des objets à collecter? Ca pète? Trophées directement inclus?

Si l'offline est pas top en solo, tu peux tjs patienter que du monde arrive en créant ton niveau (en attendant de le publier). ^^ GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfou, ce soir je joues à Socom !! A oui au faite, je vous avez dit que j'étais Beta testeur pour sony ? Oui oui ! Et en plus, je suis actuellement entrain de tester le home :lol: Bon, ok j'arrête...

 

Donc pour faire plaisir à Mok, on va poser des petites questions liées à LBP. Apparemment dans la version final, on pourra jouer à plus de 4 joueurs. Info ou Intox ?

 

Est-ce que ça rame autant quand tu joues à 4 sur le online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfou, ce soir je joues à Socom !! A oui au faite, je vous avez dit que j'étais Beta testeur pour sony ? Oui oui ! Et en plus, je suis actuellement entrain de tester le home :lol: Bon, ok j'arrête...

>>> Super pour socom (moi aussi)...

Oui tu l'as rabaché X fois en plus de ta sign... surtout que (désolé de te re -parce qu'il me semble te l'avoir déjà dit- casser ton rêve) c'est pas sur du tout que tu sois beta testeur car toutes tes betas sont semi publiques (home y compris) :pff:

Mais c'est super le home! Sauf que sans les utilisateurs et tous tes potos du PSN c'est de la merde! :D

Fin du HS?

 

Donc pour faire plaisir à Mok, on va poser des petites questions liées à LBP.

Y'a pas qu'à moi que tu vas faire plaisir...^^

 

Apparemment dans la version final, on pourra jouer à plus de 4 joueurs. Info ou Intox ?

Intox je pense.

Ca a tjs été jusque 4 online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lain: T'as testé la beta? Y'a des différences? Beaucoup plus d'outils? T'en as eu des objets à collecter? Ca pète? Trophées directement inclus?

Si l'offline est pas top en solo, tu peux tjs patienter que du monde arrive en créant ton niveau (en attendant de le publier). ^^ GG

 

Oui j'ai testé la beta. La seule différence que j'ai vu c'est l'outil pour retirer les autocollants: dorénavant quand on passe le curseur sur un autocollant, il est entouré de couleur pour qu'on distingue bien ce qu'on sélectionne.

Les objets sont toujours aussi nombreux. Il faut savoir que dans tous les niveaux (hors tuto), il y a des passages franchissables uniquement à 2.

Sinon les niveaux sont très originaux ^^ Un moment on est en jet pack et on doit transporter des bombes, seulement si on se cogne, la bombe explose et ton sackboy avec forcément :lol:.

Concernant les trophées, ils sont présents, j'en ai déjà pas mal.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...