Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Tiens pour infos, certaine personnes ont achetés et reçu (ebay) des versions Pal du jeu (des versions promo semble t il...)

ça leak dans tous les sens, bon aller faut que la fnac fasse un effort pour nous le sortir + tot :-)

il manque quoi dans les versions promo? la jaquette? :DD

Nan sérieux pas interessé.... j'attendrai la sortie officielle (- 1 jour peut-etre). 6 jours... c'est rien par rapport aux reports.

D'autant plus que je suis "obligé" de le prendre aussi à la FNAC -aussi!- (chèques Kadeos).... et la madame du rayon jeux vids " Oui c'est possible de le recevoir plus tôt...ooooooh un ou deux jours plus tôt -_- mais de toute façon dès qu'on l'a on vous appelle"

 

si le jeu a pris suffisamment d'importance pour sony pour qu'il en fasse un jeu plus complet sur BR que ce qu'il était prévu à la base, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient s'en plaindre???

Yep c'est tout benef pour nous gamers avides de durée de vie (surtout en ces temps rudes) et peut être pour Sony...si ça devient un système seller.

J'aurai été déçu si c'était un ptit jeu PSN même.

Ca me dérange pas du tt qu'ils aient développé le concept et de casquer plus pour un jeu qui mérite amplement tout ce buzz et cette attente (en tout cas, c'est mon avis, il le mérite plus que gta IV).

Mais je le voyais plutôt à 60€ pour une exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais pourquoi il me branche pas ce jeu, y'a rien à faire, je lis des tests je regarde des videos, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeux dont je vais me lasser au bout de 2 jours, faudrait que je trouve un moyen de le tester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question !!! vous le chercher tous en ce moment mais le jeu est prévu pour le 24 donc encore 10 jours a attendre :(

 

Ou alors j'ai raté un chapitre ;)

Enfin je suis également impatient et en plus :oi j'ai pas eu la chance d'avoir la démo comme vous autres snif !!!

 

c'est pas faute d'avoir proposer des clefs lol sinon le jeu est prévu le 22 et pas le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais pourquoi il me branche pas ce jeu, y'a rien à faire, je lis des tests je regarde des videos, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeux dont je vais me lasser au bout de 2 jours, faudrait que je trouve un moyen de le tester

 

Faut que tu passes chez micromania, depuis le 14 ils ont des bornes avec LBP en demo (téléchargée apparemment).

J'ai même reçu un mail de Sony annonçant ce partenariat.

 

bon sinon, un peu rien à voir mais finalement Dead Space me tente vraiment bien,

fait chier, un jeu de plus à acheter

Ouais un bon mois d'Octobre... fait chier ils auraient pu espacer, t'en as pour quelques mois de jeu et paf sortie d'autres hits....Pour peu que t'ai la 360, t'en sors pas :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...