Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Pour les backgrounds, je pense qu il faut utiliser les 7-8 templates de niveau proposé par defaut, et donc effacer tous les éléments, pour faire son propre niveau.

D'ailleurs je suis étonné de ne pas voire de plus de niveau online fait à partir de ces templates, y a de bonnes archi.

 

Effectivement j'avais pas vu! comme un con je cliquais direct sur niveau vide, voulant changer une fois à l'intérieur. Merci bcp! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ce soir je veux jouer à Little Big Planet en Multi :DD

 

Donc si vous voulez bien m'ajouter afin que je me joigne à vous ça serait cool ;)

 

Mon ID : Kiyoshiki

 

Aussi je viens de voir qu'il me reste une petite clé pour la beta :pff:

 

Donc au premier qui la demande après ce post l'aura (sauf les profils nouveaux créé il y a 2 minutes avec un message :fuck:)

 

A tout de suite j'espère !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé en fait ce soir je pourrais pas je viens de revenir des courses et ma femme regarde Grey Anatomy peut etre après si j'ai le temps

 

Ok dommage, par contre je te prévient, je me suis permit de te rajouter dans ma liste, donc voilà.;)

 

A bientôt !

 

PS: personne d'intéressé pour une petite clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé en fait ce soir je pourrais pas je viens de revenir des courses et ma femme regarde Grey Anatomy peut etre après si j'ai le temps

 

Oki moi j'vais regarder un truc aussi, ensuite je me log dans un ptit 50min pour y jouer encore un peu. On a un peu fait les cons avec zero. :DD

 

Last Ninja, j'ai essayé de créer un monde avec les templates, mais ça ne les débloque pas. Tant pis je copierai sur la map vidée de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...