Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Ok pour se soir collo ;)

J'veux du level bien chiadé, avec des puzzles de ouf, on se trouvera ca :D

(La grue c'etait bien bien sympa)

 

Ah oui la grue mdr...ça m'a un peu rendu fou au début mais après ça allait, j'passais sur le pont à moitié construit.:DD

 

A quelle heure vous faites votre partouze ?

Sur les coups de 20h, 20h30 j'pense ...hein si vous êtes oki zero et seiya.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la beta, y a pas possibilite d'utiliser ses propres photos comme autocollants, seulement via PlayEye.

Quant sera t-il dans la version full ? on pourra ou pas mettre ses propres tofs ?

 

Nope, tout sticker perso passe et passera par le PSeye... Bah ui tant qu'à faire autant faire vendre la tite cam de sony en plus du jeu, pour peu que tu sois "création" et que tu veuilles ajouter des touches perso (comme moi) bah t'es grilled! :D

 

Ok seiya! DazZ j'pense qu'à cette heure là y'aura encore du monde pour ta fraise, donc passe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu finisses les 3 premiers niveaux (sans "cravate" donc) à ce moment là uniquement tu pourras avoir accès à la planète Littlebigplanet>"niveau cool".

 

HELP! quelqu'un peut me dire si il a d'autre backgrounds que "niveau vide" et celui du jardin avec le parterre en briques? (j'ai vu des levels avec genre un jardin japonais etc..) si oui, ou les chopper thx!

 

Oué Banchan, ici aussi vendue séparément c'est pas la mort non plus, mieux vaut prendre LBP+ cam que le pack eye of judgement :lol: hein?

Mais je suis à 99,9% sûr que c'est eyetoy uniquement. Au début c'était "ouééé, pas de trucs perso car ça va dériver" puis ensuite "bon ok via eyetoy alors"

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...