trickster Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 content que çà vous fasse plaisir les gars en tous cas profiter bien car le 11 octobre c'est fini le 11 on aura plus le online de la beta uniquement ou bien la beta complete refusera de se lancer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Plop les gens, Donc pour en revenir à Micromania, ça fait 20 ans qu ils font la même chose avec leurs dates de sortie, le principe est simple, amener le + gd nombre de gens à croire qu un jeu sort + tot, pour au finale revendre un autre jeu à ceux qui ne veulent s'etre deplacer pour rien. A propos de la Beta, comment savoir quelle version on a ? Je ne vois nulle part un # de build ou de version (j ai telecharger la mienne vendredi dernier) Sinon j'ai republié "Wonder Sackboy Deluxe Lvl1", il est finissable en multi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut tous le monde comment obtenir une clé pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 mon id wil2803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 maintenant c'est un peu tard pour s'en procurer une tu peux toujours essayer de compter sur la gentillesse d'une personne qui à plusieurs clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 \o/ Little Big Branlette Mdr Ouééééé! j'ai vu que tu te touchais ton littlebigsackzgueg discretement de temps en temps.... P'tit pervers.... On se refait ça quand tu veux Pas de soucis bon délire! J'pense qu'on se logge ce soir vers 20h par là, hésite pas à rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 au fait voila mon id: clement4700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 maintenant c'est un peu tard pour s'en procurer une tu peux toujours essayer de compter sur la gentillesse d'une personne qui à plusieurs clefs Lol le mouvement de gentillesse est passé je pense Mdr Ouééééé! j'ai vu que tu te touchais ton littlebigsackzgueg discretement de temps en temps.... P'tit pervers.... Pas de soucis bon délire! J'pense qu'on se logge ce soir vers 20h par là, hésite pas à rejoindre. Houlà faut que je me connecte à cette heure là alors lol je veux pas manquer çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 dommage,j'aurai bien voulu tester merci quand méme:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 A quelle heure vous faites votre partouze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant