Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

le jeu sort le 22 octobre plus bcp à attendre non plus... Moi j'achete direct.

 

C'est curieux car j'ai réservé le jeu hier chez Micromania et pour eux il sort le 14...je leurs est pourtant demandé confirmation sur cette date, car normalement c'est le 22, mais non pour le jeu sort bien le 14 octobre !:fou:

 

Alors que sur leur site : Calendrier des sorties PS3 jeux vidéo, accessoires, consoles

 

Il était bourré le vendeur c'est pas possible !

 

J'y retourne cette après-midi !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit passage eclair pour dire que je suis des votre, j'ai reçu ma clé grace a mon compte jap, malheureusement j'ai des probleme de connexion au serveur (dans tout mes compte) donc impossible de tester le online (dommage) mais les quelques niveaux que propose la beta est deja bien suffisant pour donné envie de se l'approprier les yeux fermé dès sa sortie :love:

 

ID PSN -> Kelal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux car j'ai réservé le jeu hier chez Micromania et pour eux il sort le 14...je leurs est pourtant demandé confirmation sur cette date, car normalement c'est le 22, mais non pour le jeu sort bien le 14 octobre !:fou:

 

Alors que sur leur site : Calendrier des sorties PS3 jeux vidéo, accessoires, consoles

 

Il était bourré le vendeur c'est pas possible !

 

J'y retourne cette après-midi !:D

 

Nan il était pas bourré, ou alors il a payé sa tournée à tous les magasins car chez moi la date de sortie micro c'est aussi le 14/10.

J'l'ai commandé à la fnac (chèque cadeau de 70€ oblige ^^) et ils m'ont dit le 22 voir 1/2 jours avant.

De toute façon micromania, c'est loin d'être une référence en ce qui concerne l'annonce de dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stseya pour la clé, elle marche impeeeeeeeeeeeeeeeecc :D

 

Gros délire hier avec mok-13 et 0° (je sais pas qui c'était le 4ème) , ça m'a montrer que ce jeu avait un ENORME potentiel, c'est à peine croyable :hein:

 

La 4ème qui s'amusait avec vous à coller des stickers partout comme des golmons? C'était ma femme qui jouait avec son compte (sur la même ps3) :DD

 

C'est dommage que tu sois pas passé plutôt, t'es arrivé au moment où on allait se coucher! A charge de revanche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème qui s'amusait avec vous à coller des stickers partout comme des golmons? C'était ma femme qui jouait avec son compte (sur la même ps3) :DD

 

C'est dommage que tu sois pas passé plutôt, t'es arrivé au moment où on allait se coucher! A charge de revanche! ;)

 

 

Lol, ben moi c'était ma copine qui jouait , moi j'avais le bébé dans les bras ;)

 

T'inquiètes pas, je préfère jouer comme un trizo avec vous que de matter les experts xD

 

Mais hier soir j'avais futsal, donc pas dispo avant tard le soir ^^

 

On se refait ça quand tu veux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...