Shika47 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 putain j'ai enfin chopé un code pour la beta : merci Sony us je vais enfin pouvoir me coucher et arrêter d'attendre cette foutu question pour avoir un code sur 1up. Avec la démo de bioshock qui arrive en + je sens que je vais bien dormir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je me suis inscrit un peu partout et j'ai rien eu :triste: J'attend les résultats de gametrailers et gamepro et je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai choppé le code via gamepro 1ere session..... Une tuerie de la mort qui tue, et encore j'ai pas été très loin! Le online est tout simplement merveilleux, je me suis pris des barres de rire et tu t'en fais des anecdotes en jouant avec tes potes. Je suis comme un gosse depuis hier! ^^ ça fait longtemps... (super mario bros 3 j'crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Je suis dégouté !!! J'ai envie d'y jouer !!! Surtout pour le weekend ... Sony, envoyez moi un code bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'veux bien te passer mon code mais je suis sur à 99,9% qu'il ne marche pas. Ma femme m'a tanné avec ce jeu donc je l'ai reservé et je me suis démerder pour chopper la beta. Little Big Planet Beta Code Give Away | (c'est la deuxième et dernière sessoin pour ce site du moins) J'y ai entré 4 adresses mail, sur ces 4 là, 3 négatives une positive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) J'y ai entré 4 adresses mail, sur ces 4 là, 3 négatives une positive! j ai fait comme toi esperons que j aurai autant de chance par contre personne n a testé les echanges de compte si ca fonctionne ? Modifié le 2 octobre 2008 par jeje62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 j ai fait comme toi esperont que j aurai autant de chance par contre personne n a testé les echanges de compte si ca fonctionne ? ça ne fonctionne pas car ça bloque le compte de la personne qui t'as donné son compte... (comme ça tout le monde est prévenu) Les seuls nicks avec qui je peux partager, sont mes différents PSNs: eh oui avec le deuxième pad quand tu entre ds le jeu (ingame et instantanément à la WH), tu peux (dois?) prendre une des autres IDs. Donc hier, niveaux en coop sur le compte de ma cop avec deux de ses contacts PSN et mon pseudo sur le 2eme pad. terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ça ne fonctionne pas car ça bloque le compte de la personne qui t'as donné son compte... (comme ça tout le monde est prévenu) Les seuls nicks avec qui je peux partager, sont mes différents PSNs: eh oui avec le deuxième pad quand tu entre ds le jeu (ingame et instantanément à la WH), tu peux (dois?) prendre une des autres IDs. Donc hier, niveaux en coop sur le compte de ma cop avec deux de ses contacts PSN et mon pseudo sur le 2eme pad. terrible! je ne comprend pas tres bien ton systeme mais merci pour ra réponse esperons que gamepro me tire au sort ( en meme temps vu la chance que j ai.....) tu as recu ton mail combien de temps apres ton inscription ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah c'est simple: si je partage mon compte avec toi, je ne peux plus acceder au jeu! 1ere session mardi soir, j'ai du recevoir le code dans la nuit de mercredi à jeudi pendant que je dormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai envoyé 4 adresses mail également... par contre les .fr j'y crois pas trop xD Merci pour le lien mok-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant