Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Voila un autre site que va donner 2000 clés pour la béta G4 - X-Play - News

Tune in to “X-Play” Tuesday, 9/30, at 8pm to find out how 2,000 lucky “X-Play” viewers will receive the code to the BETA, and get the chance to play the game before its release!

Avec tous ça si j'en trouve pas une c'est que je suis vraiment malchanceux:DD

 

Il y a un bug au niveau de l'inscription au site... ( j'écris la bonne chose, pourtant ça me dis qu'il y a une erreur...)

Bizare j'ai eux aucun problème lors de l'inscription

Modifié par Landras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que vous lui trouvez tous à ce jeu?

J'arrive pas à comprendre...

Sony, les magazines, les sites de JV, les metagamers, ..., tout le monde en parle comme le nouveau messie!

Pour moi, il n'a l'air que d'un jeu de tableau, mignon sans plus, mais je dois certainement me tromper vu que je suis seul au monde pour le coup.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que vous lui trouvez tous à ce jeu?

J'arrive pas à comprendre...

Sony, les magazines, les sites de JV, les metagamers, ..., tout le monde en parle comme le nouveau messie!

Pour moi, il n'a l'air que d'un jeu de tableau, mignon sans plus, mais je dois certainement me tromper vu que je suis seul au monde pour le coup.:pasmafaufe8:

Si t'es un minimum créatif et que t'aimes les jeux de plateformes, tu aimeras le jeu. :)

G4TV et leur show c'est pas sur une chaîne cablée des US que ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce-que vous lui trouvez tous à ce jeu?

J'arrive pas à comprendre...

Sony, les magazines, les sites de JV, les metagamers, ..., tout le monde en parle comme le nouveau messie!

Pour moi, il n'a l'air que d'un jeu de tableau, mignon sans plus, mais je dois certainement me tromper vu que je suis seul au monde pour le coup.:pasmafaufe8:

 

Non, on est deux lol

 

Sérieusement, oui, je trouve que c'est mignon, oui, les possibilités semblent immenses, mais bon... c'est juste plus mon univers, le style "plateforme enfantin", même si tu me sors le meilleur jeu du genre de tous les temps, c'est juste plus mon truc lol

 

Je le prendrais certainement pour ma femme et ma fille, mais certainement pas à 70€, j'attendrais l'occaz', ou une version asia...

 

J'attends plutôt de voir ce que la version complète de Fracture proposera, et éventuellement Damnation, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à hier soir et qui s'annonce bien sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est deux lol

 

Sérieusement, oui, je trouve que c'est mignon, oui, les possibilités semblent immenses, mais bon... c'est juste plus mon univers, le style "plateforme enfantin", même si tu me sors le meilleur jeu du genre de tous les temps, c'est juste plus mon truc lol

 

Je le prendrais certainement pour ma femme et ma fille, mais certainement pas à 70€, j'attendrais l'occaz', ou une version asia...

 

J'attends plutôt de voir ce que la version complète de Fracture proposera, et éventuellement Damnation, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à hier soir et qui s'annonce bien sympathique :)

 

Et non 3 :) pareil je lui trouve rien de bien méchant, au contraire je pense que je m'en lasserai plutôt rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...