bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 un niveau Tetris par MediaMolecule stacker on Flickr - Photo Sharing! c'est des tarés les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Abusé,c'est des malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Y'a même un sample de la musique.... Des fous...pas le genre de niveau que tu fais en 1 journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 JE VEUX UN CODE sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 il parait que c'est une béta très loin de la version actuelle du jeu alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour ceux qui ont la beta comment ça ce passe au niveau des sample musicaux lors de la creation d un niveau ? C'est de l import de wav/mp3/midi ? Y a un generator midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 il parait que c'est une béta très loin de la version actuelle du jeu alors bon ... Alors bon quoi? Ca a déjà été dit mais une beta "très loin de la version actuelle du jeu" qui déboite...bah ça fait bien plaisir et j'attends encore plus le 24? Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landras Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Pour ceux que ça interese il y a des clés pour la béta a gagner ICI SackBoy has landed! GamePro has received 1,250 vouchers for the LittleBigPlanet beta, and you can win your very own right here at GamePro.com! Keep watching GamePro.com starting Monday morning, September 29, and all next week for your chance to win a slot into the beta that is now running on PlayStation 3. Modifié le 25 septembre 2008 par Landras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Il y a un bug au niveau de l'inscription au site... ( j'écris la bonne chose, pourtant ça me dis qu'il y a une erreur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai changé le nom du topic comme çà on sait de quoi on parle lol j'essayerais de mettre en premier post les facons d'avoir les clefs selon ce que l'on trouve sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant