F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Quesque t'appel la "baffe" droite? Car si c'est simplement le canal qui bourdonne, c'est connu sur la MD2, je crois qu'il faut dessouder la resistance qui passe automatiquement ta TV en AV (dans la peritel) lorsque tu enclenches ta MD2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Mwap! 'lu Kogami. Est- ce que tu as fait la modif' de la tête de péritel (cf le tuto correspondant sur mon "blog") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui j'avais déjà fait sa mais jusqu'à maintenant, j'avais aucun problème et en la rebranchant la MD2 hier j'ai un fort bruit désagréable, rien à voir avec avec le symptome du "canal qui bourdonne". MockyLock Oui j'avais déjà fait cette modif le 1er jours que j'ai recu ma MD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah.. étrange... t's la possibilité de tester avec un autre câble (savoir si c'est bien le câble ou la console). Moi j'avais eu un MegaCD première génération qui avait un son foireux lui aussi, que je n'ai jamais su réparer :/ ... un jap' en plus... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Hélas je n'ai pas de 2ème cable vidéo pour tester, j'ai quand même refais les soudures sur la carte mère mais sa na rien changé, je crois que je suis bon pour me racheter une MD Ce coup-ci je me ferais pas avoir et je prendrais une MD1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant