Aller au contenu

peritel megadrive compatible?


Boulococo

Messages recommandés

non, les cables master system 1 & 2 et megadrive 1 sont identiques.

par contre pour la megadrive 2... mauvaise pioche :/

enfin tu devrais pouvoir en trouver un facilement sur le net et pour pas trop cher

(10€ la megadrive 2... en plus pas complete, c'est beaucoup trop cher. perso je prends plus au dessus de 5 avec tous les cables & sans la boite :P)

Modifié par BaKeMoNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et en ce qui concerne l'adaptateur secteur, quelles sont les compatibilités? J'ai celuis de la MD2 ainsi que celui de la master system 2. Lequel peut marcher pour une megadrive 1?

 

PS il parait que le rendu video de la MD2 est moins bien que celui de la MD1 c'est vrai çà? C'est à cause du cable RGB?

Modifié par Boulococo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité est nettement inférieur sur MD2, mais y'a des MODS qui permettent de bidouiller le cable afin d'obtenir un son et une image correct.

 

Le cable d'origine donne lieu a d'horrible parasite sonore >_< j'utilise que la MD1, elle est nettement mieux de ce coté la..

 

Par contre... 10€ la MD2 SANS cable... franchement mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec ma MD2, j'ai un bourdonnement sur la baffe droite, j'ai beau trifouiller le câble dans tout les sens mais rien y fait :(

 

J'ai trouvé un truc pour plus l'avoir c'est de débrancher légèrement le câble du coup j'ai plus ce bruit mais y a plus de son sur la baffe droite aussi :/

 

Quelqu'un pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...