Aller au contenu

Tuto Puce pour Panasonic Q


kazouma

Messages recommandés

Il n'y a pas vraiment de difficulté avec la Q si tu as déjà posé des modchip sur d'autres consoles (PS2)

J'ai installé une QOOB Pro sur la mienne et elle fonctionne a la perfection

 

:D :D :D

 

C'est comme-ci Sebastien loeb disait à un jeune, le permis en poche:

 

"Faire ce que je fais ça n'est pas difficile"...

 

Alors que le jeune n'a aucune expèrience, qu'il ne l'a jamais vu avant, qu'il ne sait pas comment il conduit, etc..

 

c'est tout simplement criminel de balancer des choses comme-ça

 

Criminel pour la "Q" dont il est question ici! :DD

 

 

J'espère juste que la "Q" lit un peu mieux les médias gravé que la GC! :lol:

 

Parce que faire tout ce boulot pour arriver à "erreur lecture disque" = BOAF :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a aucune expérience, évite de commencer avec une Q

Mais je le répète, il n'y a aucune difficulté a poser un modchip sur Q, après il fait ce qu'il veut.

Il aurait demander comment poser une UP m'a réponse aurait été très très différente.

Modifié par Xil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède la Q également, achetée il y a un moment sur feu lik-sang.

 

à la base la Q ne lit que les jeux jap (concernant les dvd, je ne sais pas trop.. logiquement elle ne lit pas les dvd us).

 

à cette époque, on trouvait entre autre une pour lire les jeux us, avec temporisateur ou interrupteur.

après, je sais que celle que je possède a été modifiée par lik-sang pour lire les jeux us et les dvd multizone.

 

pour les dvd multizone, il fallait à priori ajouter un pal ram sur la carte dvd pour lire les dvd pal. donc s il n y en a pas... :pasmafaufe8:

 

en gros, sur le marché, on trouvait la console de base non modifiée, la console modifiée pour lire les jeux us en plus.. et enfin la console modifiée pour lire les jeux us et les dvd multizone.

 

pour les jeux pal, il faut un freeloader, et encore, tous ne passent pas.

 

après, je lis qu on peut en plus poser des puces pour les jeux pal.. mais celles vendues dans le commerce (enfin.. lik sang pour nous européens) n avaient pas cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas le chou mes amis, je vais essayer dans un premier temps de mettre la main sur le dvd macrovision pour la dézonner.... si je n'y arrive pas bah j'essairais de pas trop lui faire mal :) car même pour décorer elle est jolie... mais bon une console de jeux pour décorer... c'est pas le top :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

idem que toi!j'ai la même Q!Par contre je possède deja une gc pucée Viper Extreme donc je ne veux pas pucer la Q. Mais j'aimerais bien dézonner la Q avec le cd de maintenance Panasonic. Si quelqu'un sait ou je peux le trouver...

Merci d'avance à tous et bon courage pour ta Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...