Aller au contenu

Tuto Puce pour Panasonic Q


kazouma

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un pti nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et d'amoureux du Gamecube.

 

Voila aprés avoir donné mon GC normal, j'ai fait l'acquisition du Panasonic SLGG10S autrement dit la Q.

Bref, elle me faisait rever, jlai acheté mais la gros probléme.

Pas de jeux pal 50hz (snif Metal gear & Pikmin); en effet seul ceux supportant le 60hz peuvent passer via l'action replay.

Pire encore, étant donné qu'il s'agit d'une Full NTSC-jap... je ne peux même pas mater les DVD d'autres régions :(

Aprés avoir recherché déspérement le région code disk qui me permettrait de "dézoner" la platine DVD (c'est la même que le lecteur DVD panasonic RV31), je n'ai d'autre solution que de la pucer.

Comme ça finit les problemes!

 

Alors que choisir entre une Viper extreme et une Qoob pro (où la trouver pas cher?), je sais je relance le débat lol le relou:pasmafaufe8:

Sinon un topic existe t'il pour le démontage d'un Q? (PAS DE MAUVAIS ESPRITS, ptdr)

J'ai entendu qu'il ne fallait pas souder le fil pour le "lid". J'ai également entendu parler d'un probléme pour le reset:heu:

Si quelqu'un peut me faire part de son experience (un poseur de puce?? un ancien possesseur du Q), je le remercie d'avance.

 

Merci d'avoir lu mon pti roman et merci à tous pour votre aide.

Cdlt, Kaz'

Modifié par kazouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut la laisser comme elle est!

 

C'est top la frime ce truc, mais l'ouvrir c'est presque un crime!

 

a part ça, on en trouvait des déjà modifiées venant d'asie, mais c'est tout ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a l'intérieur d'une Q, il y a une carte mère de GameCube classique

Donc tu démonte le tout, tu trouve la carte mère GC et tu pose ta Viper comme si c'était un GC classique

 

Mwé ça je le savais déja. J'ai jamais démonté de console et fais de soudure sur une console. Il y a des trucs auxquels il faut faire attention? nappe? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bon j'ai trouvé un truc intéressant sur le net; http://www.shoyle.f9.co.uk/dvdchipsuk/panaqupgradesdiy.htm

pusique je peux jouer à certain jeux, personne ne sait où je pourrais trouver le disque macrovision d'upgrade pour le lecteur panasonic RV31?

ça m'evitera de faire des bétises avec mon Q, lol

 

Merci à vous pour votre aide, cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...