kazouma Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Salut à tous, je suis un pti nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et d'amoureux du Gamecube. Voila aprés avoir donné mon GC normal, j'ai fait l'acquisition du Panasonic SLGG10S autrement dit la Q. Bref, elle me faisait rever, jlai acheté mais la gros probléme. Pas de jeux pal 50hz (snif Metal gear & Pikmin); en effet seul ceux supportant le 60hz peuvent passer via l'action replay. Pire encore, étant donné qu'il s'agit d'une Full NTSC-jap... je ne peux même pas mater les DVD d'autres régions Aprés avoir recherché déspérement le région code disk qui me permettrait de "dézoner" la platine DVD (c'est la même que le lecteur DVD panasonic RV31), je n'ai d'autre solution que de la pucer. Comme ça finit les problemes! Alors que choisir entre une Viper extreme et une Qoob pro (où la trouver pas cher?), je sais je relance le débat lol le relou:pasmafaufe8: Sinon un topic existe t'il pour le démontage d'un Q? (PAS DE MAUVAIS ESPRITS, ptdr) J'ai entendu qu'il ne fallait pas souder le fil pour le "lid". J'ai également entendu parler d'un probléme pour le reset:heu: Si quelqu'un peut me faire part de son experience (un poseur de puce?? un ancien possesseur du Q), je le remercie d'avance. Merci d'avoir lu mon pti roman et merci à tous pour votre aide. Cdlt, Kaz' Modifié le 11 septembre 2008 par kazouma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ma Q j y touche pas, il a un gros risque au niveau des nappe lors du demontage qui provoquerait une erreur lors du remontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais faut la laisser comme elle est! C'est top la frime ce truc, mais l'ouvrir c'est presque un crime! a part ça, on en trouvait des déjà modifiées venant d'asie, mais c'est tout ce que je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouma Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci de vos réponses, je désesperais de ne voir personne me répondre je crois que je vais rester sage alors... par contre pour les dvd c'est chiant... personne ne sait ou je pourrais trouver le disque de dezonnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Il n'y a pas vraiment de difficulté avec la Q si tu as déjà posé des modchip sur d'autres consoles (PS2) J'ai installé une QOOB Pro sur la mienne et elle fonctionne a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouma Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon bein tu vas pouvoir m'aider j'ai pas trouvé de Qoob, juste une viper extreme... c'est grosso modo pareil, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 En fait a l'intérieur d'une Q, il y a une carte mère de GameCube classique Donc tu démonte le tout, tu trouve la carte mère GC et tu pose ta Viper comme si c'était un GC classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouma Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En fait a l'intérieur d'une Q, il y a une carte mère de GameCube classique Donc tu démonte le tout, tu trouve la carte mère GC et tu pose ta Viper comme si c'était un GC classique Mwé ça je le savais déja. J'ai jamais démonté de console et fais de soudure sur une console. Il y a des trucs auxquels il faut faire attention? nappe? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Toutes les nappes sont fragile et faut surtout bien les remboiter. Malheureusement la carte mere est tout en bas de la tour Q et le demontage se fait de haut en bas ...Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouma Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oki bon j'ai trouvé un truc intéressant sur le net; http://www.shoyle.f9.co.uk/dvdchipsuk/panaqupgradesdiy.htm pusique je peux jouer à certain jeux, personne ne sait où je pourrais trouver le disque macrovision d'upgrade pour le lecteur panasonic RV31? ça m'evitera de faire des bétises avec mon Q, lol Merci à vous pour votre aide, cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant