Aller au contenu

LHC : le Grand collisionneur de hadrons


zuzub62

Messages recommandés

Déjà merci pour le pavé indigeste.

Met de la ponctuation, évite de faire 3 fautes par mots et on pourra commencer à discuter

 

Wouah, quel argumentaire... c'est vrai, au moins trois fautes par mot! quelle plaie l'illetrisme, ça me pose un réel complexe au quotidien je te jure... le rmi et l'alcool ont fini par avoir raison de moi.

 

Oula c'est du lourd la...

Bref comme d'hab, y a : lancer un débat constructif et se dépêcher de poster 2 news qu'on à chopper au hasard sur le net.

Tu fais partis de la 2ème catégorie.

 

Cordialement.

 

 

 

Sincèrement votre

ça fait mieux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas à un coup des Ricains (même s'il va de soit que c'était pour plaisanter que tu a dis ça ;) ).

 

Des chercheurs du monde entier sont impliqués dans le projet, ce n'est pas uniquement un projet Français, ou même Européen.

 

...quel pétard mouillé toute cette technologie quand même.

 

Rome ne s'est pas faites en un jour ! Toutes les expériences scientifiques conaissent des balbutiements et des ratés (et je sais de quoi je parle :o).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas à un coup des Ricains (même s'il va de soit que c'était pour plaisanter que tu a dis ça ;) ).

 

Des chercheurs du monde entier sont impliqués dans le projet, ce n'est pas uniquement un projet Français, ou même Européen.

 

 

 

Rome ne s'est pas faites en un jour ! Toutes les expériences scientifiques conaissent des balbutiements et des ratés (et je sais de quoi je parle :o).

 

:jap:

 

T'es une expérience ratée ? :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon perso. je pense qu'il y a bien d'autre chose plus importante que de savoir comment et pourquoi se forme un trou noire, ou encore qu'es que la matière noire, ou bien encore combien il existe vraiment d'atomes....

 

mais se n'est que mon avis et toutes ses expériences qui me dépasse ainsi que la plupart des gens me font franchement peur.... quand je comprend pas tout, sa me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...