Aller au contenu

LHC : le Grand collisionneur de hadrons


zuzub62

Messages recommandés

Certes il y a 9 999 999 chances sur 10 millions qu'on ne meure pas ! Mais vu qu'ils vont essayer de recréer le Big Bang il y a quand mêmes des chances que l'ont meure ? :heu:

 

Il recréera, durant une fraction de microseconde, les conditions qui prévalaient dans l'univers juste après le Big Bang, avant que les particules élémentaires s'associent pour former les noyaux d'atomes.

 

Ca ne veut pas dire qu'ils vont recréer un nouveau Big Bang, nuance.

 

Au moins, on est au courant de ce qu'ils font. Je pense qu'il y a des expériences bien plus dangereuses, et sujettes à polémique d'un point de vue éthique, qui sont réalisées un peu partout dans le monde sans que nous le sachions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est même pas des scientifiques qui prétendent a la fin du monde c'est des écrivains , journaliste .... :drink: aller comprendre .

et comme le dit cyril il vont le recrée une fraction de seconde pour étudier cette matière .

un petit reportage pour mieux comprendre :

YouTube - Le "Large Hadron Collider" (français)

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la video, d'un sens ça auraité été etonnant qu'ils pretendent qu'il puisse y avoir un risque puisque c'est la société qui a conçu le produit qui la faite! sinon le scientifique me fait bien rire avec son trou de verre qui peut remonter le temps.... si c'etait le cas et si ça fonctionne réellement pourquoi ne vois t on pas de voyageur du futur ha mais oui ils viennent peut être discretement sans que nous le sachions! ou peut être que leur expérience a raté que nous sommes tous mort et que du ce fait personne ne peut venir du futur bon allez je retourne devant timeshift avec mon gros :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la video, d'un sens ça auraité été etonnant qu'ils pretendent qu'il puisse y avoir un risque puisque c'est la société qui a conçu le produit qui la faite! sinon le scientifique me fait bien rire avec son trou de verre qui peut remonter le temps.... si c'etait le cas et si ça fonctionne réellement pourquoi ne vois t on pas de voyageur du futur ha mais oui ils viennent peut être discretement sans que nous le sachions! ou peut être que leur expérience a raté que nous sommes tous mort et que du ce fait personne ne peut venir du futur bon allez je retourne devant timeshift avec mon gros :bedo:

 

si personne ne voyage dans le temps c'est pour ne pas briser le continuum espace temps mon cher Mcfly.:drink:

Les gens sont vraiment des mauviettes:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...