zuzub62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut a tous, que pensez vous de cette news ? Mathieu Perreault : LHC: «L'humanité aurait dû être consultée» | Sciences | Cyberpresse http://www.cyberpresse.ca/article/20080910/CPSCIENCES/80910007/1020/CPSCIENCES perso ça me fait un peu peur , on se croirait presque dans le scenario d'half life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais non voyons, il y a pleins d'abrutie qui disent pleins de connerie genre on va mourir.... Et bien il ne faut pas les écouter! Il y a qu'une petite chance que l'expérience se rate, cette chance c'est comme celle de gagner au loto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Certes il y a 9 999 999 chances sur 10 millions qu'on ne meure pas ! Mais vu qu'ils vont essayer de recréer le Big Bang il y a quand mêmes des chances que l'ont meure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Certes il y a 9 999 999 chances sur 10 millions qu'on ne meure pas ! Mais vu qu'ils vont essayer de recréer le Big Bang il y a quand mêmes des chances que l'ont meure ? Il recréera, durant une fraction de microseconde, les conditions qui prévalaient dans l'univers juste après le Big Bang, avant que les particules élémentaires s'associent pour former les noyaux d'atomes. Ca ne veut pas dire qu'ils vont recréer un nouveau Big Bang, nuance. Au moins, on est au courant de ce qu'ils font. Je pense qu'il y a des expériences bien plus dangereuses, et sujettes à polémique d'un point de vue éthique, qui sont réalisées un peu partout dans le monde sans que nous le sachions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et comme au loto ça peut rapporter gros lol 6 milliards ^^ 6 milliards d'être humain en moins , enfin esperons que les scientifiques qui prétendent la fin du monde soient aussi fiable que pacco rabanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) nan mais c'est même pas des scientifiques qui prétendent a la fin du monde c'est des écrivains , journaliste .... aller comprendre . et comme le dit cyril il vont le recrée une fraction de seconde pour étudier cette matière . un petit reportage pour mieux comprendre : YouTube - Le "Large Hadron Collider" (français) Modifié le 10 septembre 2008 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je viens de regarder la video, d'un sens ça auraité été etonnant qu'ils pretendent qu'il puisse y avoir un risque puisque c'est la société qui a conçu le produit qui la faite! sinon le scientifique me fait bien rire avec son trou de verre qui peut remonter le temps.... si c'etait le cas et si ça fonctionne réellement pourquoi ne vois t on pas de voyageur du futur ha mais oui ils viennent peut être discretement sans que nous le sachions! ou peut être que leur expérience a raté que nous sommes tous mort et que du ce fait personne ne peut venir du futur bon allez je retourne devant timeshift avec mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Et personne ne se soucie des centaines de sources nucléaires qui pourissent dans le monde entier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Parait qu'il y a même une jeune fille en Inde qui s'est suicidée parcque elle avait lu dans les journaux que le monde allait disparaitre à cause de ça... vive la désinformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je viens de regarder la video, d'un sens ça auraité été etonnant qu'ils pretendent qu'il puisse y avoir un risque puisque c'est la société qui a conçu le produit qui la faite! sinon le scientifique me fait bien rire avec son trou de verre qui peut remonter le temps.... si c'etait le cas et si ça fonctionne réellement pourquoi ne vois t on pas de voyageur du futur ha mais oui ils viennent peut être discretement sans que nous le sachions! ou peut être que leur expérience a raté que nous sommes tous mort et que du ce fait personne ne peut venir du futur bon allez je retourne devant timeshift avec mon gros si personne ne voyage dans le temps c'est pour ne pas briser le continuum espace temps mon cher Mcfly. Les gens sont vraiment des mauviettes:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant