vegeta n1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 en vrai la nuit sans éclairage tu y vois quelques choses ?!? Vas dans une campagne la ou ya pas de lumière et tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de vos réponses, je vais essayer d'aller voir dans les options d'affichage. Honte à moi effectivement, mais de là à un ban...lol DaR Et pour les topic unique, j'ai cherché merci mais bon faut avouer que parmi toutes ces pages, c'est pas évident et le lien dans [Jeux] Liens Topics Uniques de jeux PS3 est complètement mort, alors voilà quoi! Bon je vais m'y remettre et je me tais une bonne fois pour toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 perso, je suis allé sur la toile pour rechercher les meilleur reglages a faire sur ma TV et j'ai trouvé quelqu'un qui avait reglé sa TV avec une sonde (+ de 200€ pour faire regler sa TV a la sonde mais image impec) Il m'a donné ses valeurs et sur GTA de nuit, j'ai aucun souci de visibilité. Si votre TV est mal reglé, c'est pas de la faute du jeu, les reglages "usine" sont loin d'etre optimal sur nos LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant