Aller au contenu

Coup de gueule GTA IV


garyus

Messages recommandés

Bon alors moi je voudrais pousser une ralante contre GTA 4.:nah:

Ayant terminé MGS 4, je me suis mis à la recherche d'un autre très bon jeu sur PS3. Et à en croire tout le monde, (metagamers et magazines surtout) GTA 4 serait pratiquement le meilleur jeu du siècle! Rien que ça.

Donc je fonce tête baissée, et me voilà avec mon jeu.

 

Seulement gros souci! Quand il fait nuit, j'y vois plus rien.

Alors j'ai tout essayé: ouvrir les yeux, essayer le Solid Eye en mode infra, prendre une lampe torche pour éclairer ma télé, entourer cette dernière de bougies à l'aloe vera... mais rien n'y fait.

 

Je pique des crises de nerf dès que la nuit tombe sur ce jeu. A tel point que je le laisse de côté pour jouer à GOW 2 que je trouve tellement plus beau...et plus clair!:fonsde:

 

Humour mis à part, comment avez-vous fait pour y jouer?:heu:

Parce que sincèrement, si j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu, cet inconvénient est pour moi rédhibitoire (ouah le mot) et je songe sincèrement à me séparer de GTA 4. Mais j'ai l'impression que je vais faire une connerie alors aidez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, règle la luminiosité, sur un écran avec les contrastes poussés tu n'y verras absoluement rien la nuit (réaliste en fait, car tu vois autant qu'en réalité). Seule solution : augmenter la luminiosité du jeu et/ou de ton écran ;)

 

PS: ce problème mis à part, oui, c'est un des meilleurs jeux PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(réaliste en fait, car tu vois autant qu'en réalité)

 

+1000

 

La nuit on voit rien, donc le réalisme est là lol

Mais c'est vrai que au début en dessous des rails du métros par exemple faut régler car c'est sombre

sur lesnumriques dans le topic du W4000 un gars a fait les réglages avec deux photos avant et après faudrai que je les retrouve

 

 

EDIt voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...