Aller au contenu

Probleme pour acheter linker Cyclods


mat179348625

Messages recommandés

tu n'en a pas oublié un important parmis les principaux????

un petit indice :

 

:love:je l'aime beaucoup:love:

 

:D:D:D

 

Oups, toutes mes excuses pet !!! ;)

Le N5 bien sûr.

Enfin il était compris dans "les autres".

Modifié par amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Moi, quand j'achète un objet, quel qu'il soit, le meilleur c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Quand je peux trouver un linker, non pas 2 fois, ni 3 fois, mais 5 fois moins cher et qu'il fait tourner autant de jeux, que le menu ne plante jamais, avec un systeme de cheat code très simple à activer ou désactiver. Pour moi c'est celui la le meilleur!:jap: Tout les reste, c'est de la frime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'achète un objet, quel qu'il soit, le meilleur c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Quand je peux trouver un linker, non pas 2 fois, ni 3 fois, mais 5 fois moins cher et qu'il fait tourner autant de jeux, que le menu ne plante jamais, avec un systeme de cheat code très simple à activer ou désactiver. Pour moi c'est celui la le meilleur!:jap: Tout les reste, c'est de la frime!

 

Une fois tu as poussé un coup de gueule publique contre moi

 

Là je pourrais en faire autant avec toi...

 

Qu'est-ce que ça m'énerve de voir des phrases de ce genre!

 

Quelqu'un qui n'est pas capable de payer l'équivalent du prix d'un jeu original DS pour un linker

ne mérite tout simplement de rentrer dans le monde de la DS! :hello:

 

c'est justement parce que l'on peut payer un chinois 10x moins cher qu'un français

que les boites partent faire et donner du pognon ailleurs!!! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Ton point de vue se défend, le mien aussi je pense. Si j'ai mis le prix en avant, ce n'est pas par provocation mais simplement pour parler du concept de rapport qualité/prix que j'applique toujours lorsque j'éffectue un achat.:jap:

Je ne comprend d'ailleurs pas très bien la politique de certaines team, si ça continu, on va trouver un linker à 1€! C'est surement pour conquérir de nouveaux marchés dans les pays pauvres. Mais c'est vrai qu'on est arrivé à des prix qui ne correspondent pas au marché Européen!

C'est tout le systeme actuel qu'il faudrait remettre en cause, pour le moment on en profite, mais un jour surement, ça se retournera contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trois prochains mois, les prix vont grimper fort, très fort!

 

Acekard, est par exemple en rupture totale de Acekard 2, ils n'ont pas pû suivre la demande de la nouvelle version 2.1!

 

Un linker devrait avoir pour prix, le prix d'un jeu DS original et cela même en asie...

 

Mais si on regarde, ce ne sont que les teams de seconde zone qui font des prix

 

il n'y a que EZ dont je ne comprends pas l'attitude avec un EZ5Plus à prix liquidation

(ce n'est pas pour autant que les ventes décollent!)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...