amon Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) tu n'en a pas oublié un important parmis les principaux???? un petit indice : :love:je l'aime beaucoup:love: :D:D Oups, toutes mes excuses pet !!! Le N5 bien sûr. Enfin il était compris dans "les autres". Modifié le 14 septembre 2008 par amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi, quand j'achète un objet, quel qu'il soit, le meilleur c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Quand je peux trouver un linker, non pas 2 fois, ni 3 fois, mais 5 fois moins cher et qu'il fait tourner autant de jeux, que le menu ne plante jamais, avec un systeme de cheat code très simple à activer ou désactiver. Pour moi c'est celui la le meilleur! Tout les reste, c'est de la frime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi, quand j'achète un objet, quel qu'il soit, le meilleur c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Quand je peux trouver un linker, non pas 2 fois, ni 3 fois, mais 5 fois moins cher et qu'il fait tourner autant de jeux, que le menu ne plante jamais, avec un systeme de cheat code très simple à activer ou désactiver. Pour moi c'est celui la le meilleur! Tout les reste, c'est de la frime! Une fois tu as poussé un coup de gueule publique contre moi Là je pourrais en faire autant avec toi... Qu'est-ce que ça m'énerve de voir des phrases de ce genre! Quelqu'un qui n'est pas capable de payer l'équivalent du prix d'un jeu original DS pour un linker ne mérite tout simplement de rentrer dans le monde de la DS! c'est justement parce que l'on peut payer un chinois 10x moins cher qu'un français que les boites partent faire et donner du pognon ailleurs!!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ton point de vue se défend, le mien aussi je pense. Si j'ai mis le prix en avant, ce n'est pas par provocation mais simplement pour parler du concept de rapport qualité/prix que j'applique toujours lorsque j'éffectue un achat. Je ne comprend d'ailleurs pas très bien la politique de certaines team, si ça continu, on va trouver un linker à 1€! C'est surement pour conquérir de nouveaux marchés dans les pays pauvres. Mais c'est vrai qu'on est arrivé à des prix qui ne correspondent pas au marché Européen! C'est tout le systeme actuel qu'il faudrait remettre en cause, pour le moment on en profite, mais un jour surement, ça se retournera contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Dans les trois prochains mois, les prix vont grimper fort, très fort! Acekard, est par exemple en rupture totale de Acekard 2, ils n'ont pas pû suivre la demande de la nouvelle version 2.1! Un linker devrait avoir pour prix, le prix d'un jeu DS original et cela même en asie... Mais si on regarde, ce ne sont que les teams de seconde zone qui font des prix il n'y a que EZ dont je ne comprends pas l'attitude avec un EZ5Plus à prix liquidation (ce n'est pas pour autant que les ventes décollent!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant