mat179348625 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Je veux voudrais m'acheter un Cyclods mais, ma mère ne veut pas même si c moi qui me l'achète. C'est parce que c illegal quelle veut pas mai je lui di qu je m'en servirai que, pour la musique (ce qui ai vrai) Pouvai vous m'aider à essayer de convaincre ma mere en me donnant des choses a lui dire convaincantes. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah déjà ce n'est pas illégal en soit, c'est l'usage qui peut l'être... Enfin à 11ans quoiqu'on en dise même si c'est toi qui te l'achète ça reste plus ou moins à avec l'argent de ta mère. Trouves le homebrew qui peux révolutionner son existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Je veux voudrais m'acheter un Cyclods mais, ma mère ne veut pas même si c moi qui me l'achète. C'est parce que c illegal quelle veut pas mai je lui di qu je m'en servirai que, pour la musique (ce qui ai vrai) Pouvai vous m'aider à essayer de convaincre ma mere en me donnant des choses a lui dire convaincantes. merci d'avance tu peux déjà dire à ta mère, contrairement à tout ce qui a été dit sur le sujet les linkers ne sont pas interdits!!! Leur vente est légale et ce n'est qu'un accessoire pour nintendo DS que nintendo lui-même ne peut pas faire interdire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Reviens quand tu auras du poil au menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat179348625 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci j'espere que ca le convaincra mai si v=ous avez dautres idés n'hesitez pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci j'espere que ca le convaincra mai si v=ous avez dautres idés n'hesitez pa Dis lui de poser elle même la question sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Achète un R4 Le Cyclo, c'est pour les majeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dis à ta Moman qu'elle vienne me parler. je vais la convaincre tu vas voir! Ce n'est pas difficile puisque les linkers sont légaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat179348625 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 merci svp encore dautres idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Dis lui que lorsqu'il y a des invités à la maison et qu'elle met de la musique, elle devrait payer la SACEM (si tu sais pas ce que c'est, G00gl3 est ton ami). Et donc si elle te laisse pas acheter ton linker, tu vas la balancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant