L0rd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je veux que NJ me sorte un emu CPS3 stou :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut a tous, ca fait lontemps que je ne suis pas passé par meta et je vois que les mentalités de beaucoup n'ont pas évolué : DA vous permet de profiter de votre PSP à 100% et au lieu de le remercier vous le critiquez, alors que 99.99% ne savent pas faire quoi que se soit pour faire évoluer la scène PSP!... Son boulot n'est pas un dû mais une chance, alors méditez la dessu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut a tous, ca fait lontemps que je ne suis pas passé par meta et je vois que les mentalités de beaucoup n'ont pas évolué : DA vous permet de profiter de votre PSP à 100% et au lieu de le remercier vous le critiquez, alors que 99.99% ne savent pas faire quoi que se soit pour faire évoluer la scène PSP!... Son boulot n'est pas un dû mais une chance, alors méditez la dessu! Faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'il en a fait beaucoup mais il a pas tout fait non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 On peut remercier un mec sans devoir dire ahmen a tout ce qu'il fait hein ... toi aussi medite la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On peut remercier un mec sans devoir dire ahmen a tout ce qu'il fait hein ... toi aussi medite la dessus Je suis d'accord avec toi jack, mais la n'est pas la question:fonsde: Je voulais dire par la que beaucoup de personnes était trop tranchante dans leurs propos et c'est pas cool:bedo: Bonne journé a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais non il est pas en stand-by, l'adresse a seulement changé... (je l'ai trouvé par hasard) ;) voici le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je veux que NJ me sorte un emu CPS3 stou :| ca existe deja non ? UnOfficial FBA4PSP Revision 20080927 out, Now Supports CPS3! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Dites moi si je me trompe mais le site à mit une gif animé au lieux d'un image fixe. Du nouveau dans l'air?... Modifié le 28 septembre 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 davido31 --> mi je pense que c'est peut être une copie du serveur de D_A qui a été mise en ligne, après il faut voir si les fichiers son bon et si c'est le cas merci au mec qui a pris la peine de copier le site de D_A mais si D_A tombe dessus et que ça lui plait pas :s Puis si c'est vraiment un simple changement d'adresse tant mieux Livitarium--> belle observation espérons que cela signe un retour très bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est bien le site, ou du moins l'adresse qui prend le relais pour le moment, les fichier (pour ceux que j'ai tester sont les meme) il y a une discussion sur MaxConsol a sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant