Aller au contenu

Le site de Dark_Alex mis en standby ...


vegeta n1

Messages recommandés

... Dark Alex a fait a peu pres la même chose pour la PSP (avec quelques nuances) ... ça en fait pas une divinité.

 

 

On idolâtre pas Dark-Alex,on respecte juste le travail qu'il a fourni nuance:D(bien sûr sans sony il n'y aurait pas tous cela.....on est pas con bien sûr:D)Maintenant pour moi qu'il ne donne pas ses fichiers sources,ne me dérangerait en aucun cas vu qu'en gros on a fait le tour de la PSP à peu de choses près(encore un petit truc pour les TA-088 v3 et puis finito pour l'instant).Bien sûr on peut ne pas aimer le personnage mais au moins reconnaître qu'il a du talent sans dénigrer son taf(je vise personne bien sûr on sait jamais:jap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà où ça mène lorsqu'un type centralise tout... donc maintenant, il faut attendre que Sa Seigneurie Dark_Alex daigne reprendre ses activitées pour que les choses ne restent pas figées ?""son prétendu talent"

 

A la base c'est cette phrase qui pose probleme....pourquoi attaquer directement comme ca?ou alors encore ton humour...?qd je te relis jai l'impression que tu es sure que darkalex ne va pas reprendre (il a arrete d'ailleur?) son activite.

je trouveRAI con le fait qu'il ne donne pas acces aux sources mais pour l'instant on en a pas besoin....qui dit qu'il ne le fera pas?

bien entendu da n'est pas une divinite mais en meme temps il a reussit a redonner la vie a bcp de psp (et a la prendre qd je pense au coup du M33 contre un site) (humour au cas ou Doppelgänger prend ca au 1er degres)

le mec il a les manettes,on parle de lui,il a raison d'en profiter,on ne fait rien sans chercher de reconnaissance.il a surclasse les autres un peu comme usain bolt pendant les jo' meme si c'est pas la meme compet' ils s'amusent et ils enervent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà où ça mène lorsqu'un type centralise tout... donc maintenant, il faut attendre que Sa Seigneurie Dark_Alex daigne reprendre ses activitées pour que les choses ne restent pas figées ?""son prétendu talent"

 

A la base c'est cette phrase qui pose probleme....pourquoi attaquer directement comme ca?ou alors encore ton humour...?qd je te relis jai l'impression que tu es sure que darkalex ne va pas reprendre (il a arrete d'ailleur?) son activite.

je trouveRAI con le fait qu'il ne donne pas acces aux sources mais pour l'instant on en a pas besoin....qui dit qu'il ne le fera pas?

bien entendu da n'est pas une divinite mais en meme temps il a reussit a redonner la vie a bcp de psp (et a la prendre qd je pense au coup du M33 contre un site) (humour au cas ou Doppelgänger prend ca au 1er degres)

le mec il a les manettes,on parle de lui,il a raison d'en profiter,on ne fait rien sans chercher de reconnaissance.il a surclasse les autres un peu comme usain bolt pendant les jo' meme si c'est pas la meme compet' ils s'amusent et ils enervent!

Pourquoi attaquer directement comme ça ? parce que j'en avais envie, point, un ras le bol, ça me gave de voir un homme idôlatré à ce point sur les divers news et tutos sur lesquels je peux tomber, on est en pleine déification là, son travail ou sa personne ne peuvent pas être critiqués sans entraîner des réactions comme celles écrites ici.

Oui, ça me gonfle que, même globalement, un type puisse cristalliser tout autour de lui, attentes, espoirs, honneurs, réputation, remerciments... t'as bien traduis le truc qui m'agace en fait, c'est comme les JO, les beaux idéaux sont un prétexte, le besoin de reconnaissance et de suprématie sur les autres sont la raison.

Ben la prochaine fois, précise le avec un smiley ou deux (ils sont là pour ça), parce que la façon dont tu as sortit ça j'allais pas forcément deviner que c'était de l'humour ;)

J'en mettrai 3 ou 4 et un "lol" pour te faire plaisir même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je m'écarte du sujet , je me pose quand meme une question :ou est donc le bon vieux booster avec c'est bon devhook, je me souviens a l'époque c'était lui le mec idolatré avec un nouvelle homebrew par jours (ou du moin un fix de la version precedente), je trouve qu'il a était un peut trop vite oublier enfin c'est mon avis. Meme si le travail de D-A est aussi bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je m'écarte du sujet , je me pose quand meme une question :ou est donc le bon vieux booster avec c'est bon devhook, je me souviens a l'époque c'était lui le mec idolatré avec un nouvelle homebrew par jours (ou du moin un fix de la version precedente), je trouve qu'il a était un peut trop vite oublier enfin c'est mon avis. Meme si le travail de D-A est aussi bon

 

Aucune idée pour le contacter (normal tu me diras ^^) mais si je devait le comparer a dark_alex la difference se fiat au niveau du pops loader en particulier.

Si je dis pas de betise, avec devhook, impossible de mettre tes propres jeux.

Aussi avec D_A le boot est automatique car "firmware direct" alors que avec devhook sa booté d'abord la MS.

(En aucun cas voir une deterioration du travail de booster puisqu'il permettait deja a l'epoque de jouer au jeux avec un FIRM sup au 1.5 ainsi que customiser son firmware sans peur ^^

Bref, les deux sont parfait, le simple fait qu'on entende plus parler de D_A c'est qu'il est resté sur la scene, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...