Aller au contenu

Le site de Dark_Alex mis en standby ...


vegeta n1

Messages recommandés

Salut a tous, ca fait lontemps que je ne suis pas passé par meta et je vois que les mentalités de beaucoup n'ont pas évolué :

DA vous permet de profiter de votre PSP à 100% et au lieu de le remercier vous le critiquez, alors que 99.99% ne savent pas faire quoi que se soit pour faire évoluer la scène PSP!... Son boulot n'est pas un dû mais une chance, alors méditez la dessu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ca fait lontemps que je ne suis pas passé par meta et je vois que les mentalités de beaucoup n'ont pas évolué :

DA vous permet de profiter de votre PSP à 100% et au lieu de le remercier vous le critiquez, alors que 99.99% ne savent pas faire quoi que se soit pour faire évoluer la scène PSP!... Son boulot n'est pas un dû mais une chance, alors méditez la dessu!

Faut pas exagérer non plus, c'est vrai qu'il en a fait beaucoup mais il a pas tout fait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier un mec sans devoir dire ahmen a tout ce qu'il fait hein ... toi aussi medite la dessus :D

 

Je suis d'accord avec toi jack, mais la n'est pas la question:fonsde:

Je voulais dire par la que beaucoup de personnes était trop tranchante dans leurs propos et c'est pas cool:bedo:

Bonne journé a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davido31 --> mi je pense que c'est peut être une copie du serveur de D_A qui a été mise en ligne, après il faut voir si les fichiers son bon et si c'est le cas merci au mec qui a pris la peine de copier le site de D_A mais si D_A tombe dessus et que ça lui plait pas :s

Puis si c'est vraiment un simple changement d'adresse tant mieux :P

 

 

 

Livitarium--> belle observation :lol: espérons que cela signe un retour très bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...