Feng_Shui Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Réunion des 'anciens' ou quoi Vous savez pas où est passé >>Mika? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 l'homme au milles photos , c'est vrai qu'il manque vachement au forum lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 espérons que la scène soit relancé puis moi je me souvient avoir acheter ma première 1go a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 une console vie 5 ans et la psp arrive a la fin de vie dommage car tres bonne console , on peut dire merci aux grand de la scene qui nous ont permis d'exploiter la psp dans tous les domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) une console vie 5 ans Répète un peu pour voir? ^^ Dans les mondes de nintendo et de Microsoft oui, dans le monde de Sony c'est pas fixe comme date, regarde la PS2, sortie en 2001 si ma mémoire est bonne et regarde y'a des jeux qui sortiront dessus pour encore au moins 6 mois! MetaCrew 1.5 ne mourra jamais ^^ Je me souviens encore du soir où le downgrader 2.0->1.50 est sorti, c'était l'euphorie sur le canal IRC de la team et ici ^^ Modifié le 17 septembre 2008 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 la psp3 a repris le flambeau pour la psp y a pas de suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est clair que la scène psp est un peu au club med ça fait un petit moment que j'ai pas bidouillé ma console, j'espère que la psp3 apportera un second souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 de toute façon, que voulez vous en plus sur la psp ? que DA fasse une fonction "machine a café" sur la psp ? de plus, son absence temporaire est quand même moins grosse que son pseudo arret et l'apparition de la pseudo équipe M33 patience, de toute façon depuis 3 mois il n'y a même pas de sortie jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Vous dites que la PSP est en fin de vie pourtant SONY sort le modèle 3000.. Certes, il n'a rien de spé mais c'est qu'ils comptent bien faire quelques chose de nouveau .... Pour info, la PSP3000 possède un micro intégré, on peut s'attendre à un portail de jeux "One line" ou un truc du genre je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 "que DA fasse une fonction "machine a café" sur la psp" hé non ca ce serai pas juste!j'allais justement dire un truc ds le genre...la psp arrive a ses limites,si on regarde en arriere c'est enorme les progres!!rmettez vous en fw officiel on en reparlera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant