Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Combien encore poste un topic parce qu'un jeu ne fonctionne pas sur DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour ma part tout mes jeux fonctionnai niquel sous devhook et on pouvait même jouer directement en USBhostfs avec, même si on peut toujours le faire, dans les archive releasé il manque toujours un quelque chose maintenant, je pense en particulier au driver PSP type B... Puis même si on as nos tous jolies custom firmware parfois j'aurais aimé avoir un devhook sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) pareil pour moi ! le 1.5 démarrait bien plus vit en plus ! (mais du coup le firmware de devhook était plus lent ...) autre chose que j'aimais bien : le plugin pour avoir la pochette des jeux avec une description et tout ... meme si c'était plus compliqué , ça rendais l'truc plus sympa j'trouve ... Tcho edit : le retour de la "METACREW 1.5" l'élite de l'histoire de la PSP xD Modifié le 11 septembre 2008 par |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oué c'est vrais ça en plus au debut on n'etait pas beaucoup avec nos PSP 1.5 puis vous avez remarqué notre zolie image metacrew 1.5 a disparu >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Le Metacrew 1.5 vaincra è_é VIVE MTC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 LoL les derniers messages c'est que des gars du MC 1.5 Nostalgie :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ahhhhhhh le méta Crew 1.5 ... quelle belle époque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon s'il y a reunion des anciens, je me dois de venir ;-) J'avoue, j'ai changé pour GW il y a longtemps mais au fond... on reste MC 1.5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Devhook Avec les topic "coMen Domgradé Ma PSP eN 1.5 ???" que de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ha ha une page de old school members, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça (surtout avec les topics genre PES et FIFA hein Cyril xD) Malheureusement, avec cette PS3, ma PSP se trouve bien délaissée, quand on sait qu'elle coutait la moitié de la console de salon à l'époque, ça fait mal au coeur de la laisser éteinte Vivement une meilleure compatibilité PS3 et l'adaptation des jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant