Aller au contenu

Le site de Dark_Alex mis en standby ...


vegeta n1

Messages recommandés

Aux autres d'être aussi performants en s'appuyant sur son taff....

Hellcat fait du bon boulot opur pandorser la batterie par exemple!

Il y a eu le fameux "Bliss" sur le linker Acekard pour DS qui monopolisait aussi les firmwares et qui a tout laché ....D'autres ont repris en partant de son taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le nand de la Slim est déjà plus grand que celui de la FAT, la 3000 sort bientôt, on peut esperer encore des choses .....Graphiquement c'est niveau PS2 et ça n'évoluera pas mais on peut attendre encore des jeux intéressants comme il existe déjà...

 

Pour les sources de DAX, j'imagine qu'il ne s'arr^te pas mais que si c'est le cas, il filera son taff à quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où ça mène lorsqu'un type centralise tout... donc maintenant, il faut attendre que Sa Seigneurie Dark_Alex daigne reprendre ses activitées pour que les choses ne restent pas figées ?

 

Excuse le d'avoir du talent aussi, hein...

 

Comment on appelle ça...ingratitude ? Ah oui, c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse le d'avoir du talent aussi, hein...

 

Comment on appelle ça...ingratitude ? Ah oui, c'est ça !

Mes excuses, je vais de suite ma petite bannière fan/user "In Dark_Alex I Trust". :drink:

 

C'est pertinent comme tout ta remarque et pas hypocrite.

As-tu de la gratitude envers les gens de chez Sony ? non, pourtant c'est grâce à leur talent que tu peux éprouver de la gratitude pour Dark_Alex, non ? bien sûr, pour eux la gratitude ne se témoigne que par les 169€/? dollars canadiens qu'on peut mettre dans leur console, pour DA, comme c'est gratuit, il mérite notre entière dévotion et vassalité. :jap:

 

Ne m'en veux pas mais j'ai une logique toute conne moi, un type qui prétend oeuvrer à la libération des capacités d'un matériel pour tous, j'imagine qu'il place l'intérêt du plus grand nombre avant le reste, donc de mettre les sources de ses programmations, et aux informations qu'il a pu glaner, en ligne pour tout le monde.

Des types isolés ont beau avoir un talent monstre, s'ils ne mettent pas en partage ce que leur talent a permis de découvrir, le jour où pour X ou Y raison ils ne contribuent plus, les choses se mettent à stagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la psp est en fin de vie, à part les protections, on a plus rien à attendre des prochains firmwares.

 

mouais une console qui a des jeux comme un nouvea kingdom hearts, plusieurs final fantasy ou parasite eve de prévus, je sais pas si on peut dire qu'elle est en fin de vie

 

une console en fin de vie c'est comme la 360 avec que des multiplateformes et 2 exclus par ans qui se battent en duel, mais pas trop la psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...