Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?


KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

  1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

    • Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6


Messages recommandés

Corben, Alors toi t'es un champion. Tu veux jouer le mec tu casses les gens parce que selon toi ils disent de la merde, mais tu n'avances aucun argument.

 

Donc je vais te répondre point par point pour que tu te rendes compte à quel point tu dis des conneries.

 

C'est bête, on te donne l'occasion de ne pas t'enfoncer vis-à-vis d'un jeu qui n'est pas encore sorti, et avant même d'avoir pu télécharger la démo, tu en rajoutes une couche à coup de "vu la bêta" et "avec les vidéos de la GC". S'il te plait, arrête, tu te fais du mal pour rien.

Bah oui et depuis quand on ne peut pas juger un jeu de foot sur des vidéos ?

Bah oui je demande, parce que chaque week-end je matte le foot, et quand je vois PES 2008 en vidéos ou manettes je trouve que sa ressemble moyennement à ce que je vois dans un vrai match, donc quand je vois les vidéos de PES 2009 qui sont strictement pareil à 2008, roh j'abuse, pas strictement pareil, juste à 95% :bedo: il y a qu'une chose qui me vient à l'esprit, c'est de la résignation et aussi "tiens se bamboo est trop gros pour rentrer mon cul sans vaseline." Mais bon vu que je sais que le jeu c'est juste un pes 2008.5, sa me fera moins mal quand je l'achèterai, mais pour ceux qui le prendront à 70€ pensant à un renouveau, les pauvres ils s'assieront plus pendant minimum 6 mois. Après ce qui est marrant, c'est quand je vois les vidéos de FIFA 09 où que je joue à FIFA 08, c'est pas parfait, mais bon dieu que sa ressemble à du foot, à dû PES de l'époque où l'on suait du cul pour mettre un but, mais quand on en mettait un, quelle joie! on se sentait fiere de soit. Avec PES6, puis récément le immonde pes 2008, c'est baby-foot et compagnie.

 

Un résumé en une phrase parce t'as la flemme de lire :

Depuis quand on ne peut pas comparer et se faire un avis sur une vidéo d'un jeu de foot avec une vidéos d'un vrai match de foot ?

 

 

Non, je n'en rajouterais pas sur le "mix gameplay PES5/PES6 retour aux sources -> donc pas évolution".
Il y a tellement d'évolution dans ce jeu que personne, même des personnes qui ont testé une béta n'en n'ont trouvé dans le gamplay. Y a pas à dire ils sont fort chez-Konami, cacher des évolutions majeurs dans une démo et dans une béta que personne n'a pu trouver, par-contre le changement de direction super rapide à 90° qui était disponnible que pour les star le 2008 ( et qui pas super réaliste je trouve ) est faisable par tous le monde, dans une vidéo on voit même un stoppeur le faire on le voit beaucoup, beaucoup trop même.

 

Non plus sur ta prise de parti vis-à-vis d'une com' bien plus poussée de la part d'EA (des fois qu'ils puissent grapiller quelques parts de marchés à coup de flood de news) qui t'a bien bernée au point de ne plus être objectif
Oh non je vais m'auto-détruire, si par-malheur je me rendais compte que j'ai subi un lavage de cerveau, mon cerveau explosera.

 

Dis-moi, il t'est pas venu à l'esprit que EA quand il travaillait sur FIFA 08 ils préparaient un bon jeu de foot, et non une nouvelle technique de com capable de retourner le cerveau des joueurs PES. Surtout que je me suis pris FIFA 08 y a à peine un mois pour changer de PES, et ça a été une révélation, parce qu'entre nous les fifa c'est pas se que je kiffe, j'ai juste acheté coupe du monde 98 et fifa 99 en fifa et j'avais pris mon pied faut le dire, mais tous le reste c'est que du pes, enfin tous Winning Eleven sauf le 2 auquelle j'ai jamais joué. Et jamais j'ai taillé un pes autant que PES 2008, PES4 était bien mais on faisait que des passes parfaites, donc le réalisme en prenant un coup. Le 6 m'avait fait chier, les cyborgs étaient présent, donc tout pourri vu c'est pas réel. Mais pes 2008 lui c'est le somum, cyborgs + bugs + un mode édit vide = même pas un mois de jeu avant d'être saoulé, j'ai juste fais 2 tournois sur méta et quelques matchs avec des gars sur le net.

 

et encore une fois de juger sur des vidéos de spectateur à 3m d'un écran.
Et les vidéos de fifa elles ont pas été fimé à 3m d'un écran par-hazard ?

Non je paris que c'est un effet d'optic, en faite les journalistes sont rentré dans l'écran pour mieux filmé fifa ;)

 

Dis-moi Corb3n quand t'achètes un jeu de foot, tu l'achètes bien parce qu'il est bien, pas pour le nom qu'il y a marqué dessus dis-moi ? Parce qu'a t'écouté j'ai des doutes.

 

Enfin bref, pes 2009 n'a rien de next-gen, il ne vaut pas 70€ même si je l'ai sortirai malgrés tout pour jouer.

 

 

ps : Pour le vote j'ai mis le 2 ^^

Modifié par CLOUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas super soccer dans le sondage :(

Mdr le super jeu à l'ancienne où quand on appuyait sur L ou R on faisait tourner le ballon :lol:

bin je compter sur votre bonne fois :x apperement y'a beaucoup de préjugé sans avoir tester....
Dans les têtes de beaucoup de gens FIFA est resté fifa. Mais j'ai revu complètement mon jugement après y avoir jouer jusqu'à prendre bien le jeu en mains.

 

D'ailleurs pour ceux qui disent des conneries sur le gameplay de fifa sont vraiment cons sachant c'est exactement les mêmes touches que PES pour toutes les trucs, que ce soit pour pressé ou la feinte de frappe, il y a juste R1 et R2 qui sont inversé par-rapport à pes, donc dans fifa on fait les crochets avec R1 et on court vite avec R2, le reste c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...