stseiya Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est jusqu'à quand déjà la beta car j'ai un peu laché là et je pensais y retourner ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Jusqu'à la sortie du jeu apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 * Fixed another issue where you could get stuck in spectator cam when late joining a game. * Fixed an issue where occasionally late joiners would have very low framerate and crash when exiting a game. * Fixed an issue where occasionally late joiners would have no audio. Je vais tester ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Joni espèce de toi : d'abord je te vois plus sur le jeu ensuite tu pourrais traduire parce que le copier coller:nah: et normalement la béta était prévu jusqu'au 30 septembre en tout cas quand je regarde le calendrier dans le jeu après c'est plus la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 jamais content celui là et je suis sur le jeu mais pas après minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bon ben voilà après avoir vu chez auchan que Socom sortait le 01 octobre j'ai été faire un petit tour chez micromania pour confirmer et le mec m'as confirmé que le jeu sortait le 26 novembre si quelqu'un à des infos à ce sujet en attendant moi je vais:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais Micromania, ils voient large pour ne pas avoir de problèmes. Sinon sur le net, c'est indiqué 14 aux U.S et 17 en France (Voir peut être avant sur le PSN Store avec un peu de chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Servers are back! *s'en va tester la beta de COD5* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 attention Nepto pour le moment tous ceux qui ont pris Socom sur le store Us ne peuvent pas jouer :non:le jeu bloque à l'initialisation des serveurs:pasmafaufe8: Oui j'ai vu :reflexiomo6: ... D'après les gars de la maintenance, il y aurait un problème avec leurs serveurs (trop de joueurs ?) Un patch devrait sortir pour corriger tout ça. Ca commence bien ... Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi le jeu serait dispo ce soir sur le Store EUR et US en même temps. Mais que la version BR est toujours prévue pour mi-novembre. C'est dommage, j'aurai bien voulu me prendre le casque HD :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 pareil que toi Nepto je voulais le bundle pour le casque mais je peux pas attendre je vais le télécharger sur le store Us (en plus avoir le jeu sur mon disque dur m'arrange comme ça pas besoin de me lever pour changer de jeu:DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant