Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu trouveras l'ancien kernel dans le topic où j'ai hébergé plusieurs kernels de plusieurs linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et je confirme: CRC identique entre l'ancienne version (1.15 avant anti-fake) et la nouvelle (1.15 après anti fake). 244C12A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai ça en fait. Ils ne l'ont pas mis à disposition... c'est juste pour faire peur (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Peut-être que c'est en test quelque part... Etrange histoire mais en tout cas, ils ont réussi sur un point = ça fait parler du DSTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ça fait parler du DSTT! Oui, mais est-ce en bien ? Bon, il n'a pas encore la réputation du N5, ils ont encore de la marge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben c'est pour moi le meilleur OS, le plus sympa en présentation, info, etc... Pour le reste, sur 500 vendus dans les Rev7 = 15 Defect ça va pas trop mal... Moi le N5 je n'y toucherais plus, j'ai d'ailleurs toujours le bleuté dans un coin, et je n'ai pas du tout l'intention de m'en servir, je le garde, juste pour dire "je l'ai entre les mains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 juste pour dire "je l'ai entre les mains" ok ... et pour l'ITouch DS, c'est: "je l'ai dans la voiture" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Non maintenant ils sont tous dans la petite boite que j'ai déjà montrée en photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ah, alors, il faut actualiser la photo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai pas mon APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant